Voilà cinq ans que Marie-Ange Casta est devenue officiellement la femme de l'humoriste Marc-Antoine Le Bret. Et force est de constater que le mannequin de 33 ans et son époux filent toujours le parfait amour. Et le fait d'être devenu parents en 2020 d'une petite fille, venue agrandir la famille recomposée qu'il formait déjà avec Catalina, fille "pas prévue" de Marie-Ange Casta née d'une précédente union, n'a fait que renforcer leurs sentiments.
Pour leur noces de bois, Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret se sont adressé de jolis mots sur les réseaux sociaux. Et cadeaux supplémentaires : ils ont offert de nouveaux clichés inédits du jour J sur leurs comptes Instagram respectifs. Ainsi, on peut admirer la magnifique robe de mariée que portait le mannequin : une sublime création empire aux manches bouffantes en forme de fleurs lui tombant au milieu des bras.
C'est avec un chignon relevé et un voile accroché sur le dessus que la belle a dit oui à son amoureux devant un parterre d'invités. L'amour ne semble pas s'essouffler entre les deux, ce serait même plutôt le contraire...
Pour Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret, le credo est le suivant : pour vivre, vivons cachés. Les amoureux, très discrets dans la vie de tous les jours, et surtout sur les tapis rouges, optent pour la même discrétion au sujet des deux filles qui grandissent avec eux. Dans les colonnes de Paris Match, l'humoriste de 38 ans, originaire de Saint-Brieuc, avait accepté d'en dire plus sur leur quotidien de famille comme presque toutes les autres finalement, lui qui considère visiblement sa belle-fille comme la sienne : "On privilégie toujours la famille. Je suis hyper content de n'avoir que des filles à la maison. Les deux s'entendent super bien, on a tout mis en oeuvre pour que ce soit le cas." La mission est apparemment grandement réussie !