On ne le répètera jamais assez,Marie Drucker est sur tous les fronts. Alors qu'elle prendra à la rentrée les rênes de l'émission présentée depuis octobre 2008 par David Pujadas, Les Infiltrés, avant-hier, dimanche 29 juillet, Marie Drucker était à Londres dans le cadre des Jeux olympiques 2012.
A la veille de l'ouverture des JO, la journaliste de talent a donné depuis la capitale anglaise le coup d'envoi d'une soirée événement en compagnie de nombreux athlètes français. Dans le cadre de cette soirée, France 2 diffusait Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, un documentaire de Gaël Leiblang. Du faux départ du célèbre coureur jamaïcain lors des Championnats du monde 2011 en Corée du Sud aux pistes de Kingston où il enchaîne les sprints sous les ordres de Glen Mills, son coach depuis 2004, la caméra de Gaël Leiblang a capté tous les instants inédits de son parcours.
Une émission présentée par la ravissante Marie Drucker, qui a retrouvé à Londres l'un de ses camarades : Daniel Bilalian.
Tout sourire, la jeune femme qui s'apprête également à écrire un nouveau livre pour enfants ne recule devant rien et aime visiblement vivre à 100 à l'heure.
Chloé Breen