Le week-end dernier, le prince héritier Frederik de Danemark, son épouse la princesse Mary, et leurs deux enfants (le prince Christian et la princesse Isabella), passaient quelques jours de vacances à Tisvildeleje, à soixante kilomètres au nord de Copenhague.
S'ils ont profité à quatre de la plage et du temps plutôt clément, hier, ils ont rejoint le reste de la famille royale, au Graasten Palace, à Jutland, la résidence d'été de la tribu. Idéalement placé - à proximité du parc d'attractions Legoland (dont les enfants royaux profitent chaque année) -, le domaine est agréable et permet à tous de se retrouver et de passer des moments en famille, sans contrainte.
Ainsi, tous réunis, les membres de la dynastie ont pris la pose, avec un sourire serein. Notre Marie Cavallier, devenue Marie de Danemark, était ravissante et rayonnait tout près de son époux Joachim et de leur fils Henrik, 1 an. C'est la première fois que nous voyons la bouille de l'adorable enfant, depuis son baptême, le 26 juillet 2009.
La reine Margrethe II de Danemark (qui a récemment fêté ses 70 ans), accompagnée de son époux Henri de Laborde de Monpezat, était heureuse de profiter de ses enfants et petits-enfants, dans la douceur de l'été.