Vendredi 1er octobre, la première de la comédie musiclae Mamma Mia ! s'est déroulée, à Copenhague, au Danemark. Ce show, qui a été créé à Londres en 1999, fait depuis le tour du monde pour le plus grand bonheur des fans du groupe ABBA, toujours très nombreux, malgré le temps qui passe.
Pour honorer la musique de leurs voisins suédois, le prince Joachim de Danemark et son épouse Marie ont tenu à honorer de leur présence cette grande première. Très souriant et visiblement ravi à l'idée de passer une si bonne soirée, le couple était toujours aussi complice et a fait le bonheur des spectateurs présents.
Non loin d'eux, un autre duo a été très remarqué. En effet, pour cette première, deux anciens membres de la formation ABBA avaient accepté de faire le déplacement, et non des moindres ! Outre Björn Ulvaeus, chanteur et guitariste du groupe, c'est surtout la présence de sa partenaire et ancienne épouse Agnetha Fältskog qui a été remarquée. La chanteuse et figure forte du groupe a souvent boudé les retrouvailles organisées d'ABBA depuis leur séparation. Malgré le lancement de sa carrière solo, Agnetha est peu friande des séances promo et préfère souvent rester en retrait. Sa présence à cette première danoise est donc un mini-événement !
Peut-être souhaitait-elle rencontrer la princesse Marie de Danemark, notre jolie Parisienne qui est devenue une véritable figure nationale ?