Après sa rupture avec Geoffrey, Marie Garet a rencontré Jérôme, un pervers narcissique qui l'a séquestrée et violentée, comme elle l'a raconté dans son ouvrage Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (PaPer Éditions). Une relation qu'elle a longtemps occultée parce qu'elle lui faisait trop de mal. "Il y a des matins, quand j'allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route... Je ne voyais plus que ça comme issue", lâche-t-elle.
La star de la télé-réalité, qui a donc envisagé le suicide à cause de son ex, a depuis porté plainte contre lui. Pour ses agissements, mais aussi pour lui avoir fait perdre pas mal d'argent. "Mon avocat bosse dessus... Mais ça na pas beaucoup avancé, car Jérôme est parti à l'étranger après notre rupture, ça rend la procédure plus compliquée. Ce que je souhaite, c'est qu'il ait une obligation de soins. Je ne lui veux pas de mal, je veux juste qu'il ne blesse plus personne." Affaire à suivre donc...
C'est sur le tournage de La Villa des coeurs brisés (NT1) que Marie Garet a rencontré son chéri, Romuald. Un homme qu'elle avait repéré avant l'aventure et qu'elle a fait venir sur le tournage du programme. "On s'était déjà croisés à Montpellier, en soirée. Romuald m'avait tapé dans l'oeil, j'avais eu un coup de coeur... Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. La production l'a fait venir et ça a marché", dit-elle au sujet de celui qu'elle décrit à présent comme son "prince charmant".
Amoureuse, Marie Garet envisage de s'installer avec lui - et plus si affinités... "On a 30 ans tous les deux et on parle déjà d'avoir des enfants", confie-t-elle, soulagée de voir que sa relation passée avec Jérôme n'entache ni son présent ni son futur. "Je garde des séquelles de cette violence physique et psychologique. J'ai de la chance que Romuald soit compréhensif. J'avais peur de lui faire faire subir les conséquences de cette relation nocive", poursuit-elle. Grâce à l'amour de Romuald et à sa thérapeute, Marie Garet va donc bien aujourd'hui. Et semble bien partie pour se construire un bel avenir.