Dans Mariés au premier regard sur M6, Nathalie et Benoît étaient compatibles à 87%. Après s'être marié et être parti en voyage de noces, le couple a emménagé ensemble. Dans l'ultime épisode du programme, diffusé le 28 novembre sur M6, les amoureux ont dévoilé comment ils voyaient l'avenir.
C'est chez Benoît que la vie conjugale a démarré pour eux. Heureux d'accueillir sa femme chez lui, le jeune marié a mis les petits plats dans les grands en préparant un festin et en redécorant son intérieur. Des attentions délicates qui avaient pour but de mettre Nathalie à l'aise. Et ça a marché. Pendant plusieurs semaines, ils ont cohabité ensemble et se sont autofilmés, les caméramans n'étant plus à leurs côtés.
Au travers des images dévoilées, on voit clairement qu'une grande complicité est née entre Nathalie et Benoît, il ne fait plus aucun doute qu'ils sont amoureux. Mais, à la surprise générale, les amoureux décident de divorcer ! Une annonce qu'ils expliquent aux experts. On a décidé de rester ensemble mais de divorcer. "On préfère remettre les compteurs à zéro. Recommencer dans un contexte à nous. Et comme ça, si on doit se marier, il n'y aura pas au mariage la moitié des personnes que je ne connais pas parmi les invités et je ne passerai pas la nuit de noces sur le canapé", confie Benoît.
Pour eux, l'expérience est donc réussie !