On les pensait bien parti pour continuer ensemble et pourtant... Une semaine après la diffusion du bilan et quelques jours seulement après l'annonce de la rupture très inattendue de Léa et Emmanuel, c'est au tour d'Estelle et Maximilien de prendre la parole. Sur Instagram, au travers d'un live, les époux se sont adressés à leurs communautés afin de donner de leurs nouvelles, d'expliquer leurs ressentis sur l'expérience Mariés au premier regard et de dévoiler où en est leur couple.
En plus de l'omniprésence de Bulent, le papa d'Estelle, les deux tourtereaux ont dû composer avec un autre très gros obstacle : la distance. Et malgré tous leurs efforts, cet obstacle-là s'est révélé infranchissable... "Notre gros souci c'était la distance, parce qu'on a les petites. Ça obligeait à un choix et ce choix n'était pas faisable au départ, pour elle, comme pour moi. On a quand même voulu se donner une chance après le bilan, pour voir la vie d'après... Mais la finalité c'est que la distance avec Estelle a été très compliquée à gérer dans l'après Mariés au premier regard, la communication, le fait de ne pas se voir, nos emplois du temps respectifs...", a-t-il expliqué, laissant ainsi présager une mauvaise nouvelle. C'est en effet séparés qu'Estelle et Maximilien vont désormais poursuivre leurs vies. "On a presque trois heures de distance entre nous ! J'ai senti que ça ne marcherait pas. J'ai compris qu'il fallait que je parte, que je ne pouvais pas et que du coup, ça ne servait à rien", a ensuite affirmé la jolie brune.
On a vu que ça ne marchait pas...
Résigné, le couple a donc finalement vu la vérité en face et a fini par prendre une décision compliquée. "On a voulu essayer le temps de l'après quelques semaines. On a vu que ça ne marchait pas. (...) J'ai dit à Estelle que je voulais mettre fin à la relation, elle a compris et elle a accepté. On a pris la décision de se séparer quelques semaines après le bilan. Aujourd'hui, on est divorcés", a ensuite conclu Maximilien.
Malgré cette rupture, Estelle et Maximilien sont en bons termes puisqu'ils ont pris cette décision d'un commun accord. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils ont tourné ce live sur Instagram. Aucune rancoeur ne semble donc les envahir et c'est tant mieux !