Fou d'amour pour sa nouvelle petite amie Karolyn Pho, Shia Labeouf aura voulu la faire rire, voilà tout ! Une histoire incroyable est née à partir de rien, mettant en scène et en cause l'acteur actuellement à l'affiche de Transformers 3 et bientôt dans le prochain film de Robert Redford, The Company you keep.
Vendredi dernier au soir, le 26 août, Shia Labeouf est sorti au Box, un club de Los Angeles, où, selon un témoin, il serait arrivé ivre mort.
Sur place, également présent, le chanteur Marilyn Manson en compagnie de sa petite amie, incroyablement trash dans sa tenue on ne peut plus dérangeante. Une tête de poupée gonflable sur sa propre tête, un manque de vêtements au niveau du sexe, laissant apparaître une fausse toison pubienne, la jeune femme avait tout ce qui existe de plus raffiné pour cette soirée que soi-disant Shia Labeouf aurait gâchée.
En effet l'acteur de 25 ans s'est installé à sa table, qu'il avait évidemment réservée, non loin de celle de Marilyn Manson, ex de la belle Dita von Teese, bien sûr dans le carré VIP. Toujours selon un témoin, que relayent le Dailymail et Life&Style, Shia aurait commencé à s'énerver : "Tout à coup, Shia s'est mis à hurler sur son amie et s'est mis de plus en plus en colère". Après quelques mots échangés et des cris, l'acteur américain s'en serait pris à sa chérie d'abord puis aux gens autour, dont Marilyn Manson. "Shia a pris une bouteille d'eau et a craché tout ce que sa bouche pouvait contenir d'eau sur les jambes de son rendez-vous. Ensuite, il a mis à nouveau de l'eau dans sa bouche et a craché sur toutes les tables alentour, dont celle de Marilyn Manson."
Toujours selon les témoignages, certainement exagérés, Shia Labeouf serait sorti de la boîte de nuit avec violence, en forçant le passage à travers la foule, bousculant tout le monde. "Shia passait par-dessus les gens et se détachait de ceux qui tentaient de l'empêcher de devenir fou."
Marylin Manson, resté à sa table, aurait été choqué par un tel comportement. Ah ?
"C'était tellement insensé. Shia a complètement pété les plombs devant tout le monde. Il était totalement hors de contrôle. Il est devenu d'un coup violent et très en colère." Voilà ce qu'a reapporté pour finir le fameux témoin qui exagère tout. En réponse, le porte-parole de Shia Labeouf a affirmé que rien de transcendant ne s'était passé ce soir-là. "Shia est parti tôt comme prévu. Il est venu retrouver l'un des membres du groupe qui jouait et est parti avant la fin. Sortir d'une salle bondée a, a priori, été mal interprété. Il n'y a eu aucune altercation."
Voilà comment faire passer la tenue de la girlfriend de Marilyn Manson à la trappe... Personne n'en parle et pourtant il n'y a qu'à voir les photos !
A noter que Shia Labeouf a assisté à la première de Born Villain à l'hôtel Chateau Marmont de Los Angeles dimanche 28 août. Il dirige le court métrage, et Marilyn Manson en tient le premier rôle. C'est dire s'ils ont dû se disputer à ce point en boîte de nuit...