People et sucreries. Tels étaient les mots d'ordre de la soirée organisée hier, mercredi 13 février, à Paris par Magnum pour le lancement de sa nouvelle collection en édition limitée, Magnum 5 kisses. Programmée en marge de la Saint-Valentin, qui célèbre aujourd'hui, jeudi 14 février, les amoureux du monde entier, c'est surfant sur le thème Qu'y-a-t-il de meilleur après un baiser ? que la populaire marque de glaces a tenu à célébrer ce lancement.
Et pour cet événement placé sous le signe du glamour et de la douceur, c'est une pléiade de stars qui a envahi le très chic Pavillon Cambon, à deux pas des Champs-Elysées, pour se régaler des derniers parfums concoctés par l'incontournable glacier. A commencer par la sublime Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui s'est délectée au côté de ses illustres prédécesseurs Linda Hardy (actrice et Miss France 1996) et Alexandra Rosenfeld (élue Miss France 2006), de parfums plus gourmands les uns que les autres.
Crême brûlée, meringue-fruits rouges, tiramisu, gâteau au chocolat ou encore tarte aux pommes, Karima Charni, Alexandre Devoise, Firmine Richard, Zinedine Soualem, Jean-Paul Rouve, en forme au côté de la superbe Hélène de Fougerolles n'ont pas boudé leur. Tout comme Louise Ekland et Laurie Cholewa : entre deux poses enjouées, la journaliste et l'animatrice, aux anges, ont comblé leur palais avec de délicieuses friandises.
Mais les papilles n'étaient pas les seules à être à l'honneur hier au sein du Pavillon Cambon. Les oreilles ont, elles aussi, eu droit à leur petite gâterie puisqu'elles ont été caressées par la voix enjôleuse de la belle Imany. Pour présenter sa nouvelle collection qui ravira les amateurs de chocolat et de crèmes glacées, Magnum n'a en effet pas fait les choses à moitié en conviant la chanteuse et interprète de Grey Monday. Douce, craquante, surprenante et enchanteresse, en bref, une artiste à l'image des délicieux bâtonnets de la marque, qui a déjà compté parmi ses égéries, l'éblouissante Eva Longoria ou encore le viril Benicio Del Toro.