Se faire faire une beauté dans une ville et assister à une soirée tendance dans une autre, et ce, seulement en l'espace de quelques heures, voilà comment on peut résumer le week-end, très chargé, de la belle Eva Longoria.
Le 2 février 2013, l'actrice de 37 ans a débuté sa journée sous le soleil de Los Angeles dans un salon de manucure-pédicure. Sans maquillage et habillée avec un look très casual - petite robe noire, gilet noir et tongs aux pieds -, l'ex-femme de Tony Parker n'a pas oublié son très chic accessoire made in France, son sac Hermès bleu marine qu'elle ne quitte presque jamais. Si l'actrice, qui a été repérée récemment passant la nuit avec son ex Eduardo Cruz, a pris le temps de se faire chouchouter, c'est parce que le soir même elle devait se rendre à Las Vegas afin de participer à l'ouverture du restaurant et night club She by Morton's. C'est donc les ongles à peine séchés que la fervente supportrice de Barack Obama a pris l'avion afin de passer de la Cité des Anges à celle du péché.
Lors de son arrivée sur le tapis rouge, l'ex-actrice de la célèbre série Desperate Housewives et égérie des chips Lays a fait sensation dans une robe noire moulante et graphique signée Cushnie et Ochs. Une création qui mettait particulièrement en valeur ses courbes féminines mais qui ne risquait pas, cette fois-ci, de dévoiler un sein. Ouf ! Coiffée d'un chignon élégant et dévoilant des lèvres rouge passion, Eva Longoria, sublime, a pris le temps de signer quelques autographes et posé sur le tapis rouge avec dans ses mains le magazine Cosmopolitan for Latinas, dont elle fait la couverture pour le numéro du printemps 2013.
Absente du petit écran depuis l'arrêt de Desperate Housewives, la brune a coproduit l'émission Ready for Love qui débutera sur NBC le 31 mars. La célèbre actrice sera également à l'origine de la série d'animation Mother Up!, diffusée dès l'automne prochain sur la chaîne canadienne City. Eva Longoria sera également à l'affiche du film Frontera au côté d' Ed Harris, production actuellement en cours de tournage.