Mauvaise nouvelle pour Marine Lorphelin. La pauvre Miss France 2013 aura bien du mal à apprécier ses vacances : elle a loupé son examen de médecine.
C'est sur Twitter que la jeune femme de 23 ans, actuellement en quatrième année de médecine à la faculté de Lyon, a annoncé la triste nouvelle. Et comme on peut l'imaginer, elle est "déçue".
En septembre dernier, elle démarrait sa quatrième année d'études supérieures (D2) qui marque le début de l'externat. Elle décidait d'ailleurs d'effectuer son stage à Tahiti, où son petit ami est installé.
Mais à l'heure des vacances tant attendues, Marine Lorphelin est "déçue", elle n'a pas validé son année. Et songe déjà au fait qu'elle devra travailler beaucoup plus l'an prochain.
Heureusement, dans cette épreuve, celle qui stressait pas mal – et voyait ses problèmes de peau scrutés par les haters – pourra largement compter sur le soutien de son boyfriend Christophe. Sous le soleil de Tahiti, avec son amoureux, elle devrait rapidement se remettre de cette déception pour repartir du bon pied à la rentrée.