La divine Marine Lorphelin a tout pour être heureuse... Cependant, sans Christophe alias Zack Dugong à ses côtés, notre ex-Miss France 2013 accuse un petit peu le coup.
En effet, tandis que l'homme de sa vie s'éclate dans le Pacifique à en juger par ses publications Instagram, c'est en métropole que Marine (23 ans) passe le plus clair de son temps afin de mener à bien ses études de médecine. Et même s'il arrive fréquemment que notre ancienne Miss s'envole pour la Polynésie française dès qu'une occasion se présente, c'est toujours un déchirement lorsqu'il s'agit de se séparer de nouveau.
Du coup, sur Instagram, les amoureux ne manquent jamais une occasion de s'envoyer des petits messages réconfortants. Le dernier en date, c'est l'ex-reine de beauté qui l'a envoyé à son homme le 17 mai, en légende d'une photo d'un paysage des îles Cook. "Tu me manques tant !", a-t-elle écrit en anglais. Sur un autre cliché publié le lendemain, on apprenait grâce aux hashtags de Christophe que c'est dans quinze jours qu'ils se retrouveront... Est-ce que ce sera en métropole ? Est-ce que ce sera à Tahiti ? Nous le saurons bien assez tôt.
Interrogée par nos confrères de Public il y a quelques semaines, Marine Lorphelin s'est épanchée sur cette relation à distance. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine... (...) On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses."