C'est incontestable, Marine Lorphelin (23 ans) a été l'une de nos plus belles Miss France... Seulement voilà, comme tout être humain, il lui arrive d'avoir des journées "sans" comme on dit, et certains internautes peu courtois ne se privent pas pour le lui faire remarquer !
Jeudi 19 mai, c'est un selfie qui a provoqué un débat sur le compte de la belle étudiante en médecine après que celle-ci a décidé d'assumer un cliché sur lequel elle apparaît ravissante mais avec quelques rougeurs sur le nez et le front. Une image bien loin des photos retouchées dans les magazines ! "Pas envie de sortir du lit #moodoftheday #auboulot #studentlife", commentait-elle en légende.
Du coup, certains internautes se sont permis de commenter ce choix de publication de la part de la petite amie de Christophe. "C'est quoi ces trucs sur le front, au nez et entre les sourcils ??!!! D'habitude elle a une peau parfaite", pouvait-on notamment lire. Une remarque à laquelle Marine elle-même s'est décidée à répondre : "Je ne me cache pas d'avoir des petits boutons et surtout dans cette période de stress ;)"
Remontés contre le manque d'élégance de certains, les admirateurs de Marine n'ont pas tardé à réagir. "La jalousie de certaines personnes se traduit par de la méchanceté gratuite... Bon courage pour les exams !", "Je suis consternée par certains commentaires qui ne sont que des preuves de jalousie ou d'aigreur !", "Je trouve cela vraiment cool que tu te prennes en photo au naturel avec tes petits boutons etc, la plupart des jeunes filles se comparent énormément à toi et tu leur permets d'être à l'aise avec leurs complexes, je trouve ça vraiment top", pouvait-on lire.