Coup dur pour Marine Lorphelin ! Partie quelques jours à Tahiti avec Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France, et Flora Coquerel, Miss France 2014, afin d'assister à l'élection de la nouvelle reine de beauté de l'île, Miss France 2013 s'est retrouvée à l'hôpital.
Samedi 28 juin, la jolie étudiante en médecine a en effet posté une photo prise il y a quelques heures à l'hôpital avec pour légende : "Journée spéciale à #Tahiti. Élection décalée et un passage aux urgences. La médecine m'a rattrapée #bobo". Ce n'est visiblement pas pour une visite de courtoisie ou encore afin de réviser un de ses cours que Marine Lorphelin s'est retrouvée aux urgences. Le hashtag "bobo" laisse en effet sous-entendre que la belle s'est blessée. Pour le moment, il est impossible de dire ce qu'il s'est passé et on ne peut qu'espérer que la jeune femme se porte bien.
Depuis plusieurs jours, la belle Marine Lorphelin vit un séjour exceptionnel sur la sublime île de Polynésie française. Rencontre avec les dauphins, spectacle de danse polynésienne ou encore après-midi wakeboard, la miss s'éclate.
On espère donc que son "bobo" n'est pas conséquent et on lui souhaite un prompt rétablissement !