La surprise a été grande pour les spectateurs de la pièce Tous des malades, jouée au Théâtre du Palais des Glaces à Paris, lorsqu'ils ont vu Marion Game entrer en scène jeudi 16 juillet. Et pour cause, la comédienne de 72 ans, qui donne la réplique à Alexandre Pesle et à sa propre fille Virginie Ledieu, a affiché un visage particulièrement abîmé, comme le révèlent nos confrères du Figaro.
La raison ? Jeudi, la comédienne a fait une mauvaise chute dans un parking. Un moment d'inattention qui lui a valu d'être "dans les vapes" une bonne partie de la journée. Mais il en faut bien plus pour arrêter la septuagénaire. Vaillante et passionnée par son métier, Marion Game a souhaité monter sur scène le soir même.
"Cette actrice est courageuse, c'est un petit bout de bonne femme plein de vie, pas du genre à pleurer sur sort, elle travaille beaucoup entre le théâtre et les tournages de Scènes de ménages", a déclaré Jean-Pierre Bigard, directeur du Palais des Glaces, à nos confrères. Un professionnalisme qui a permis au directeur de ne pas devoir annuler la représentation de la pièce à la dernière minute.
Depuis cet incident, Marion Game va mieux et continue de camper le rôle Marie-Louise, la belle-mère d'un pharmacien. La pièce ne se jouant pas dimanche et lundi, la comédienne peut donc enfin se reposer un peu !