Depuis une dizaine d'années, Marion Jollès Grosjean et Romain Grosjean filent le parfait amour. L'ancien pilote de Formule 1 et la journaliste experte dans les sports automobiles ont été réunis par leur amour pour le sport en 2008, lorsqu'elle était amenée à réaliser un reportage sur le pilote. Et, à l'époque, c'était mal parti pour qu'ils forment un couple. "Il habite en Suisse, moi j'habite en France ; il a quatre ans de moins ; il est pilote, je suis journaliste... Ça partait mal", avait avoué la belle brune en interview. Mais finalement, à force de persuasion de la part de Romain Grosjean, la magie a opéré. À tel point qu'ils ont décidé de se marier le 27 juin 2012, lors d'une belle cérémonie qui a eu lieu à Chamonix (Haute-Savoie).
Cela fait donc déjà 11 ans que les tourtereaux se sont dit "oui" entourés de tous leurs proches. Et forcément, Marion Jollès Grosjean ne pouvait pas ignorer la célébration de leurs noces de corail. Elle s'est donc replongée dans les archives de son mariage dans la journée de mardi et, outre une photo avec son époux, elle a déniché une série de clichés toute particulière. Elle y apparaît en train de partager la scène avec le grand artiste Michael Jones. Le très bon ami de Jean-Jacques Goldman avait accepté de chanter durant la soirée. Un souvenir inoubliable. "L'un de mes plus beaux souvenirs du 27 juin 2012 (avec le grand 'ouiiiiii' à la mairie)! Michael Jones ... 11 ans plus tard, je ne trouve pas de mots assez costauds pour soutenir le poids de l'affection que j'ai pour toi. Merci tellement !", a-t-elle écrit, encore très émue en repensant à ce joli moment.
Onze ans après leur union, Marion Jollès Grosjean est donc toujours sur son petit nuage. Son amour pour Romain Grosjean s'était un peu plus tard solidifié avec les naissances de leurs trois enfants : Sacha (âgé de 9 ans), Simon (âgé de 8 ans) et la petite dernière, Camille (âgée de 5 ans).
La famille s'est longtemps installée en Suisse avant de finalement s'envoler pour les États-Unis, à Miami, en Floride. Romain Grosjean y poursuit sa carrière en IndyCar, la compétition la plus populaire du pays.