Être enceinte et rester sexy n'est pas impossible. Marisa Miller nous en fournit la preuve en posant en très petite tenue et dans le plus simple appareil pour le magazine Allure. La jolie blonde dévoile ainsi son baby-bump et prodigue quelques conseils et astuces aux femmes également dans l'attente d'un petit bambin.
"Adoptez tout, y compris les changements. (...) Je n'ai jamais possédé de balance avant, mais la prise de poids permet de jauger votre évolution. Oui, je voyais des chiffres auquel je n'ai jamais été confrontée auparavant, mais je laisse passer parce que j'ai un nouvel objectif", déclare le mannequin de 34 ans, en attente d'un petit garçon avec son mari producteur de musique, Griffin Guess. Marisa Miller n'a plus la plastique d'il y a quelques mois qu'elle dévoilait en une du magazine Women's Health. Mais cela ne l'empêche pas de l'exposer à nouveau pour Allure, devant l'objectif du photographe Brian Bowen Smith.
En tenue d'Eve, maxijupe ou petite culotte noire, l'ex-Ange de Victoria's Secret est simplement divine. Heureuse de porter la vie, Marisa Miller ne s'inquiète pas des vergetures qui pourraient voir le jour sur son corps : "Mes soeurs ont toutes deux eu des bébés cette année et ont religieusement appliqué les soins préventifs. Je suis beaucoup allée sur le blog de Molly Sims - elle était dans son troisième trimestre quand je suis tombée enceinte - et elle a posté cette recette : beurre de karité et de coco, huile de coco et vitamine E. Je l'ai fait moi-même, j'ai bouilli les ingrédients et les ai versés dans des bocaux. J'ai adoré cette communauté de femmes qui partagent leurs tuyaux."
La grossesse de Marisa Miller, qui apparaissait en couverture du célèbre Sports Illustrated Swimsuit de 2008, se déroule à merveille. C'est donc dans forcément les meilleures conditions que naîtra son fils à la fin de cet automne.
I.N.