Voici la publicité la plus sexy jamais tournée ! C'était il y a un peu plus de deux ans, lorsque Victoria's Secret s'apprêtait à lancer sa collection VS Holiday pour la fin d'année 2009. Au menu, des explosions, un désert, une grande maison à la déco ancienne et une partie de billard très hot. Un cadeau et des milliers de fantasmes.
C'est le réalisateur Michael Bay, aux manettes de la saga Transformers, qui se trouve derrière la caméra, inaugurant son contrat avec Victoria's Secret.
Dans cette publicité, diffusée pour la première fois lors du défilé annuel Victoria's Secret de décembre 2009, se trouvent les femmes les plus sexy de la planète : la divine Candice Swanepoel star de la collection Swim 2012, Miranda Kerr, la future maman de deux Alessandra Ambrosio, Marisa Miller, la superbe Doutzen Kroes et surtout Rosie Huntington-Whiteley, ange de l'époque qui a depuis quitté la maison. Rosie a d'ailleurs recroisé le chemin de Michael Bay, succédant à Megan Fox dans la saga Transformers pour le troisième volet (La Face cachée de la Lune).
Les filles se mettent en scène dans différents décors et nous ensorcellent littéralement avec leurs corps et leur grâce ! Il n'y pas à dire, Victoria's Secret sait comment capter notre attention...