Marlène Duval avait 22 ans lorsqu'elle a participé à Loft Story en 2002. La petite semaine passée dans le jeu a suffi à changer sa vie. Aujourd'hui, 17 ans plus tard, la candidate est devenue chanteuse et businesswoman. Dans le documentaire Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusé le 7 février sur TFX, elle se livre sur son quotidien et évoque notamment le thème de l'argent.
Il y a cinq ans, Marlène Duval a acheté, grâce à l'argent gagné à sa sortie du Loft et qu'elle a su faire fructifier, une maison à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Rappelons qu'après avoir participé à l'émission de télé-réalité, la jeune femme avait enregistré le titre Un enfant de toi en duo avec Phil Barney. Un tube qui lui a permis à cette période d'être quasi-millionnaire avant de vraiment le devenir.
"On a gagné beaucoup d'argent avec Phil. Grâce à cet argent, j'ai pu financer des projets, qui aujourd'hui me font vivre et me feront vivre longtemps, en investissant dans des petits biens immobiliers", confie l'ancienne camarade d'Afida Turner dans le Loft. Toujours dans la musique, la jeune femme a enregistré "un album de reprises avec Ricardo et les Gipsy". "Avec eux, on fait beaucoup de concerts. Quand on fait un gala, on prend à chaque fois 1000, 1500 euros", assure-t-elle.
En parallèle de ses activités dans la musique, Marlène Duval s'est lancée dans un tout autre projet. Elle dévoilera prochainement sa collection de lingerie sexy. En attendant la sortie officielle de ses ensembles de dessous, la jeune femme en a partagé quelques-uns sur les réseaux sociaux.