Marlène Mourreau, connue pour ses passages dans les émissions comme les Grosses Têtes et celles du trublion Patrick Sébastien dans les années 90, est également une femme fatale qui sait jouer de ses charmes.
Celle qui a été, en 1985, Première Dauphine de Miss France puis mannequin, est le visage de la marque de vins Pur (voir site ici), créée en 2005 par Didier Sicot. Si elle nous avait déjà charmés dans une récente campagne, la voici de retour, toute flamboyante, dans une nouvelle publicité, que vous pouvez voir ci-dessus.
Interrogée par le magazine Luxury Dream's, elle a précisé : "Je suis associée à un vin qui est délicieux, le Pur Rose. Tout y est bon et beau, la bouteille est exceptionnellement belle, à un point que même ceux qui ne boivent pas de vin en achètent, quant au vin lui-même, il est sur les plus grandes tables internationales, et pour tout vous dire, j'en bois moi-même tant il est bon !"
La jolie blonde de 41 ans, maman de Gabriel (elle est aujourd'hui séparée du père de ce dernier, qui fut son mari), a aussi expliqué pourquoi elle était de retour en France après avoir vécu en Espagne. "J'avais l'impression d'avoir fait le tour de mes envies et je ne voulais pas m'enfermer dans une routine. (...) Aujourd'hui, je goutte avec plaisir tous les instants que je passe en compagnie de mes parents, puisque je vis chez eux actuellement."
La comédienne, que nous avions suivie dans la télé réalité 1ère Compagnie sur TF1 en 2005, a confié le secret de sa silhouette de rêve : "Le sport, il n'y a que cela de vrai. Mais le sport en plein air, footing, stretching, étirements."
Nous saluons cette assiduité sportive, que nous aimerions toutes avoir !