À eux deux, ils ont contribué à perpétuer l'impitoyable domination des Autrichiens sur le ski mondial. Marlies Schild et son époux, Benjamin Raich, sont aujourd'hui les heureux parents d'un petit garçon. Avec de tels gènes, la relève est assurée.
Huit médailles olympiques dont deux en or, 14 coupes du mondes, 73 victoires en coupe du monde, Marlies Schild et Benjamin Raich ont des années durant atomisé la concurrence en slalom et géant. Le duo est devenu parents pour la première fois le 20 octobre dernier d'un petit garçon. La jolie skieuse a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant la naissance du petit Joseph, 3,340 kilos de pur bonheur.
Et comble du bonheur, Marlies Schild et Benni Raich se sont mariés le 25 avril dernier, pour une année 2015 que le couple n'est pas prêt d'oublier. Tout au long de sa grossesse, la jeune maman de 34 ans a publié des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marlies Schild n'est pas restée inactive, entre randonnées dans les Alpes autrichiennes, ballades à vélo, visites de fabriques de jus de fruits et descentes en ski, la jolie blonde et son chéri ont eu neuf mois bien chargés avant l'arrivée du petit Jospeh !