La Fashion Week de Paris aura attiré de nombreuses stars ! Parmi lesquelles les soeurs Olsen (Mary-Kate, Ashley et Elizabeth). La semaine de la mode terminée, elles font durer le plaisir en prolongeant leur séjour dans notre belle capitale. Dans le même temps, les fiançailles de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy font l'objet de révélations. Dernière en date : la créatrice de mode aurait répondu par la négative à une première demande de son compagnon...
C'est une source évidemment anonyme et visiblement proche de l'intéressée qui a confié cette information au magazine US Weekly. Il y a près d'un an, Olivier Sarkozy aurait formulé une première demande en mariage, qui s'était soldée par un échec. "Elle n'était pas prête. Elle n'avait pas besoin d'être invitée à dîner. Elle voulait être sûre que c'était le bon", confesse ce proche de la star de 27 ans. Et de poursuivre en déclarant qu'ils songeraient désormais à avoir un enfant.
À en croire cet insider comme l'a qualifié par US Weekly, insister peut s'avérer fructueux ! La belle et son banquier de 44 ans, demi-frère du président Nicolas Sarkozy, ont entamé leur romance au printemps 2012. Leur histoire ultradiscrète prend avec ces fiançailles un nouveau virage, celui qui mène au mariage.
Évidemment, ni Mary-Kate Olsen ni Olivier Sarkozy n'ont évoqué l'événement. De passage à Paris pour la Fashion Week avec sa jumelle Ashley, l'ex-héroïne de la série Full House (La Fête à la maison) arbore à l'annulaire gauche une bien jolie bague. Les deux femmes ont assisté ce mercredi 5 mars au défilé Louis Vuitton. Elles se sont rendues ce jeudi 6 mars dans les bureaux d'LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy), le groupe auquel appartient la prestigieuse marque française.
Leur petite soeur Elizabeth (25 ans) est elle aussi en ville, en compagnie de son chéri Boyd Holbrook. Le couple faisait partie des chanceux spectateurs du défilé Miu Miu. Cet après-midi, ils se sont baladés dans le 8e arrondissement. Elizabeth, Mary-Kate et Ashley Olsen ont toutes les trois posé leurs valises au Bristol, situé rue du Faubourg-Saint-Honoré.