Remarquées parmi les nombreux invités de prestige croisés aux abords du défilé Louis Vuitton dans la Cour carrée du Louvre, les deux inséparables ex-enfants stars que sont Mary-Kate et Ashley Olsen n'ont pas manqué de se distinguer. Il faut avouer que si Ashley semble ici faire office de figurante auprès de sa soeur, c'est parce que Mary-Kate (27 ans) fait la une des journaux en France. Et pour cause, la jeune blonde portait son énorme bague de fiançailles, symbole de l'amour que lui porte Olivier Sarkozy (44 ans).
Une nouvelle vedette internationale dans le clan Sarkozy et non des moindres. Au défilé Louis Vuitton, Mary-Kate Olsen était donc forcément attendue, face à la rayonnante Charlotte Gainsbourg ou encore à un autre tandem inséparable, Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroiani. Les jumelles américaines ont ainsi assisté aux débuts de Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton. Cité dans les top lists de nombreuses fashionistas, le nouveau directeur artistique de la marque centenaire était très attendu. Les deux soeurs ont ainsi pu apprécier l'image de la nouvelle femme Vuitton, imaginée par Ghesquière, féminine, moderne et portant des vêtements près du corps et très structurés, le plus souvent ceinturés ou marqués à la taille.
De nombreuses autres personnalités étaient présentes. Enceinte et pétillante, Natalia Vodianova était au bras d'Antoine Arnault, Kate Mara à celui de son boyfriend Max Minghella, alors que Fan Bingbing était en solo, face aux complices Gemma Arterton et Melita Toscan du Plantier. Marina Foïs était de la partie, tout comme Jean Paul Gaultier, la sublime Nicola Peltz (star de Transformers 4), Chiara Ferragni, Christian Louboutin, Carine Roitfeld ou encore la papesse de la mode, Anna Wintour.