On a été un peu étonné par la présentation du Cornichon pour cette édition 2024 de Mask Singer. Un personnage très fantasque, en témoigne son caleçon à fleurs, ses mèches blondes et ses grand yeux. Mais il n'est pas le seul à avoir cet aspect original puisque cette année, c'est également un Pop-Corn - qui était le costume mystère - qui débarque !
De par ce qu'il représente, et ses lunettes 3D, on imagine peut-être que ce personnage a un rapport avec le cinéma. Mais à en croire en tout cas le premier indice dévoilé à son sujet juste avant le premier prime de la saison diffusé le 3 mai, c'est plutôt le domaine musical qui revient. Il a vendu des dizaines de millions d'albums.
Voici d'autres indices sur le Pop-Corn dévoilés le 3 mai lors du premier prime. "Magiques" serait un mot clé le concernant. Ses bottes l'ont mené jusqu'en Chine, et même jusqu'aux Bad Boys (label de hip-hop américain). Il aurait ainsi un rapport avec le rap US. Snoop Dog ou encore Jay-Z ont été cités. Il aurait également quelques "records". Une valise Tigrou, Charles Aznavour et une poupée sont d'autres indices.
Ils l'ont entendu chanter, et se sont alors rendus compte qu'il s'agit d'une femme ! S'agirait-il de Dorothée ? Ou de Chantal Goya ? C'est effectivement une chanteuse très appréciée du jeune public. Mais aussi "des grands-parents". Ils ont donc gardé ces deux idées en tête, et Inès reg a déclenché le kabuki lors du deuxième passage dans cette première soirée du Pop-Corn. Il a été confirmé qu'elle a ciblé la bonne célébrité.
Chantal Goya ! Un grand bravo à Inès Reg qui avait le bon pronostic et réussit donc sa grande première en tant qu'enquêtrice de Mask Singer cette saison ! Entre Alicia Keys et Snoop Dogg, Chantal Goya s'est effectivement retrouvée par hasard sur l'album posthume de DMX, un célèbre rappeur américain.
Selon les informations de Puremédias, le lancement de la saison 6 de Mask Singer a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 32,6% des FRDA-50 de 21h13 à 22h28. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h36 à 23h49 a tenu en haleine 3,08 millions de téléspectateurs (24,7% du public et 39,5% des FRDA).