Le Dalmatien drag-queen, le Bébé, le Pain d'épices, le Pharaon... les costumes de Mask Singer saison 4 étaient grandioses. Les enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams étaient notamment sur le coup pour trouver la Mariée, qui a dû se démasquer mardi 11 octobre, pour la grande finale, qu'elle n'a malheureusement pas remportée malgré son beau parcours. Découvrez son identité et d'abord, les indices la concernant, qui étaient à disposition des enquêteurs.
- Point commun avec le Singe, ils ont été couronnés d'or.
- Elle adore le blanc, surtout associé au rouge et au bleu.
- Elle est une fleur parmi les épines.
- Elle sait ce que c'est d'être la seule à se faire une place dans "le club".
- Elle sait que la compétition va être rude.
- Elle ne sous estime jamais ses concurrents.
- Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens d'y arriver.
- Elle a rapidement su faire les calculs et choisi sa voie malgré des "coups durs".
- "Les femmes peuvent tout faire, j'ai ma place dans cette clique, je compte bien continuer", a-t-elle déclaré.
- Elle aime "parader".
- Elle a connu le meilleur et des millions ont pu voir le plus beau moment de sa vie, "quelques minutes qui changent tout".
- Elle a été la première et a vu son nom dans les journaux, "c'était fou".
- Elle a eu "un rendez-vous raté".
- On a dit "oui" à la mariée en 2010, elle avait moins de trente ans
- Elle a eu la légion d'honneur.
- Elle a plus l'habitude d'être sur le podium que sur scène
- Des anneaux, ce n'est pas que sur le doigt qu'elle en a porté
- Elle fait un métier où l'on parle peu mais d'où elle vient, on parle "avec les mains".
- Le short est de rigueur pour son métier
- Elle est "une femme en or"
- Elle a déjà côtoyé Florence Foresti
- Elle a un rapport avec l'Angleterre
- Le numéro 2024 a été dévoilé
- Elle préfère le blanc quand il va avec le bleu et le rouge
- Elle adore la haute couture
- "Les alliances", c'est son quotidien
Des enfants ont également apporté de nouveaux indices la concernant. C'est une fille. Elle est grande, jolie, avec un beau sourire. Ils l'ont vue à la télé. Elle fait penser à la super-héroïne Wonder Woman. Un jeu de lancer d'anneaux a également été dévoilé comme indice. Mardi 27 septembre, les enquêteurs ont eu accès à une photo de la Mariée prise dans un magasin de vêtements, dévoilée depuis son smartphone. "Virée shopping entre meufs" pouvait-on lire en dessous du cliché. Mardi 4 octobre, un indice a été caché sous son costume : des bagues. Un indice qui peut tout changer... Le 11 octobre, pour la finale, elle a chanté avec le Cerf (personnage de la saison 3, incarné par Laurent Ournac). Ils possèdent notamment un point en commun : ils ont été "champions de France". Voici un nouvel indice.
Chantal Ladesou a eu l'opportunité de se rapprocher de la Mariée et de lui tourner autour à la recherche de nouveaux indices. En la touchant, elle a notamment remarqué qu'elle était "musclée". De quoi donner des idées à ses camarades, qui pensaient presque tous à Estelle Mossely. Mais Chantal Ladesou pensait quant à elle aux joueuses de football Amandine Henry et Wendie Renard.
Estelle Mossely était effectivement la Mariée, bravo aux enquêteurs pour leur bonne déduction et surtout à la boxeuse pour son magnifique parcours ! Elle sera pratiquement allée jusqu'au bout de cette 4e édition, avant de finalement s'incliner en finale contre la Tortue et l'Éléphant mardi 11 octobre.