Le Dalmatien, le Bébé, le Pain d'épices... Les nouveaux personnages de Mask Singer saison 4 sont magnifiques. Au casting également, il y avait le Pharaon, qui a été éliminé ce mardi 13 septembre. Une star se cachait dessous mais qui ? La question a été résolue grâce à une enquête rondement menée par Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Les fans du programme pouvaient aussi jouer le jeu. Voici un résumé des indices qui avaient été dévoilés concernant le Pharaon.
- Le Pharaon est un passionné de football.
- La musique de la Coupe du Monde 1998 ressurgit lors de son portrait tandis qu'il joue un match. "Je me souviens de France-Brésil quand j'étais môme (...) j'ai hurlé et j'ai su que toute ma vie je serai fidèle au ballon rond".
- Il a écrit un livre sur le football. Et pas seulement : "Quand j'aime, j'écris. les femmes, les auteurs, le foot... je leur ai donné mes mots"
- Le Pharaon semble avoir eu de l'expérience sur les terrains de foot mais désormais il est uniquement "spectateur".
- Il s'est illustré en tant qu'acteur. Avec Le Pain d'épices, ils a d'ailleurs cumulé plus de 10 millions d'entrées au box office.
- Lors de son portrait, on découvre : le symbole de la Tour Eiffel (signe qu'il est peut être fan du Paris Saint-Germain), le drapeau de la France.
- On l'a déjà vu à la télé, au cinéma, dans des librairies, dans des stades... Il touche à tout
- Il a croisé les plus grands acteurs et actrices et travaillé avec une personne qui a remporté un Oscar
- Des enfants ont dévoilé de nouveaux indices le concernant. Il a "un costume", un "grand sourire" et "il ferme un oeil". Il ressemble à un président. Ça pourrait être un "papy".
- Une malette de docteur en forme de jouet a également été dévoilée comme objet, ce qui correspondait à un nouvel indice pour les enquêteurs.
Après avoir pensé aux écrivains Guillaume Musso et Marc Lévi, sans oublier leurs doutes autour de l'ancien entraîneur de football Guy Roux et de l'humoriste Michael Grégorio, les enquêteurs sont unanimes après le deuxième passage du pharaon : il s'agit selon eux du comédien Francis Huster. Une piste qu'ils ont confirmé ce mardi 13 septembre, et qui a également convaincu Tom Villa, le nouvel enquêteur qui était jusqu'ici l'Espion.
Francis Huster était bel et bien la star qui se cachait derrière ce costume de Pharaon ! Les enquêteurs ont, une fois de plus, brillé grâce à leurs talents de déduction !