Le public a hâte de découvrir tous les costumes de Mask Singer 2024 ! On sait déjà que l'on pourra voir un Cornichon, un Hamster, un Epouvantail, un Léopard et un Hippopotame. Mais aussi Robolapin qui, comme son nom l'indique, est un mélange entre un robot et un lapin ! Un personnage impressionnant, qui est visiblement très proche de Jennifer Lopez.
C'est ce qu'on pouvait comprendre le vendredi 3 mai, le jour du premier prime, juste avant que celui-ci ne démarre, avec un premier indice donc, dévoilé sur le compte Instagram de l'émission.
Mais qui se cache donc sous ce costume ? Et comment analyser ce premier indice ? Nul ne doute que les enquêteurs auront besoin d'un peu plus d'informations pour le démasquer. En voici !
"Animaux" est un mot clé. C'est le "roi du buzz". Les stars du monde entier ont voulu le rencontrer. Comme Britney Spears, Jennifer Lopez, ou même Brad Pitt. Il renverse sa coupe de champagne dans son 1er magnéto. La lettre "E", à l'envers, serait importante. Il "plaide coupable". Il a déjà "un peu" travaillé avec Chantal Ladesou. Ces objets sont des indices : un râteau, le chanteur Prince et une boite de mouchoirs. Ainsi que "coup de mou". Il serait un "défenseur des animaux". Les Lettres "R" et "L" sont d'autres indices. Et Patrick Sébastien est apparu dans son magnéto du 17 mai. Il aurait beaucoup de "sang-froid". Il a les cheveux ébouriffés, et il serait plutôt âgé. Il serait "souvent déprimé", et adepte des "coups de mou".
Laurent Ruquier a déclenché le kabuki lors de sa première apparition. A t-il eu le bon pronostic ? Oui ! Raphaël Mezrahi a été cité par Kev Adams et Inès Reg. Pour Chantal Ladesou, c'est Laurent Baffie. Le 17 mai, ils ont également pensé à Steevy Boulay mais Raphaël Mezrahi a de nouveau été cité. Tout comme le 24 mai. Ils étaient alors tous d'accord avec ce dernier nom.
Raphaël Mezrahi ! Bravo aux enquêteurs !