Ce vendredi 29 avril, Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams sous la houlette de Camille Combal, ont de nouveau mené l'enquête pour tenter de démasquer les personnalités cachées derrière les costumes de Mask Singer. Si le chanteur Seal a fait sensation dans son déguisement clinquant de Cowboy, il n'est pas le seul à avoir ôté le masque. Le Crocodile a lui aussi dû s'y plier après de longues semaines à mener les enquêteurs par le bout du museau et il y avait de quoi être perdu puisqu'il s'agissait en réalité de Marc-Antoine Le Bret. Oui, oui, encore puisqu'il avait déjà été démasqué il y a quelques semaines sous le costume de la tigresse.
Le Crocodile a déjà croisé le chemin de tous les enquêteurs (dans le costume de la tigresse, donc). Ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur scène. Entre la mer et la montagne, il choisirait la première proposition. Quand il apparaît à la télévision, c'est toujours la fête. Mais il sait aussi se faire discret quand il le faut. Le Crocodile a déjà "fricoté" avec la politique. Il a fait ses premiers pas loin de Paris (il est breton). Quand il a débarqué "dans le game", il était unique en son genre. Il est du matin, même du tout petit matin (il anime une chronique dans la matinale d'RFM). Il a la cote et s'est battu pour arriver là où il est. Il a toujours eu la pêche, même lors de sa première vie loin de Paris. Il est auteur.
Lors de ce dernier prime, il révélait avoir déjà fait de la radio et de la télévision, avoir été suivi par des millions de personnes lors de ses passages et avouait s'afficher souvent "en charmante compagnie". Cette charmante compagnie n'était autre qu'Elodie Gossuin de l'émission Le meilleur des Réveils sur RFM. Il mesure 1m85 et a indiqué avoir lu les philosophies de Jean-Claude Van Damme pendant des heures (il l'imite régulièrement.)
Le V avec les doigts, une télécommande, le chiffre 2, en référence aux deux costumes que Marc-Antoine Le Bret a occupés dans cette saison 3. Nikos Aliagas, un casque radio, des bandanas, un bateau, la pêche. La chanson Comic Strip de Serge Gainsbourg, des coussins, des couverts, une rose donnée à Kev Adams, des marionnettes, un micro en or, des fréquences sonores au sol, un mini-casque autour du cou et un drapeau corse (sa femme Marie-Ange Casta a du sang corse).
Jarry pensait à Camille Lacourt. Anggun pariait sur Christophe Beaugrand, puis sur Mika. Kev Adams avait noté Laurent Maistret, Nicolas Canteloup, Cyril Lignac. Alessandra Sublet songeait à Nicolas Canteloup. Julien Courbet et JoeyStarr ont aussi été évoqués mais jusqu'au bout, les enquêteurs ont douté de la personne qui incarnait le crocodile. Et on comprend mieux pourquoi...