Auréolé des succès d'Elysium et Ma vie avec Liberace, Matt Damon peut se consacrer à des vacances bien méritées, en compagnie de sa famille. Auprès de sa femme, Luciana, de ses trois filles mais également des grands-parents, Matt Damon a savouré son repos au bord de la piscine du luxueux hôtel Fontainebleau situé en front de mer à Miami Beach.
Pas de baignade pour l'acteur hollywoodien, caché derrière ses lunettes et une casquette sur le crâne. Pour autant, l'ambiance reste farniente pour Matt Damon et sa femme Luciana, habillée d'une robe à rayures. Pendant que les parents discutent, sirotent des cocktails, ou vaquent à leurs occupations, ce sont les enfants qui s'éclatent. Gia monopolise l'attention de papy Kent (le père de Matt Damon), jouant avec ce dernier dans la piscine, arborant un maillot deux pièces. L'adorable petite fille de 4 ans semble bien être dans son élément. Si Stella (2 ans) se fait discrète, Isabella (6 ans) est au côté de son papa.
Une belle manière de rompre le quotidien pour le clan Damon, plus uni que jamais. Alors que Matt Damon déclarait à nouveau sa flamme à Luciana lors de secondes noces intimistes, la petite famille a récemment déménagé. Matt Damon a ainsi troqué New York pour rejoindre les grands espaces de Los Angeles, et ainsi se rapprocher également des amis de la famille. Si les enfants sont "excités" à l'idée de nouvelles perspectives dans la Cité des Anges, Matt Damon y rejoint un certain Ben Affleck, son ami de toujours. Les deux complices devraient notamment faire équipe (à nouveau après Will Hunting) pour un biopic autour du gangster Whitey Bulger – qui n'est pas le projet Black Mass qu'avait abandonné Johnny Depp – après les tournages de Man of Steel 2 et Live By Night qui occuperont prochainement Ben Affleck. Quant à Matt Damon, à l'affiche de The Monuments Men de son autre ami George Clooney, il tourne actuellement Interstellar, le film de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey et Jessica Chastain.