Dimanche pluvieux, dimanche religieux ! Loin des plateaux de tournage, l'acteur américain Matthew McConaughey a passé une partie de sa journée avec toute sa petite famille... à l'église ! L'occasion pour lui d'afficher une fois de plus sa silhouette amaigrie et pour sa femme, son ventre arrondi.
Marié en juin dernier au top brésilien de 29 ans Camila Alves, le beau gosse Matthew McConaughey se concentre actuellement totalement sur sa famille. En même temps, ce n'est pas plus mal puisque sa femme est sur le point d'accoucher. Papa modèle et mari aimant, on a donc pu voir hier l'acteur de Killer Joe sortir d'une église à Austin avec sa femme enceinte et toute sa petite famille : son fils Levi (4 ans), sa fille Vida (2 ans et demi), mais aussi les grands-mères des enfants, Fatima Alves et Kay McConaughey.
Eh oui, l'acteur a du temps en ce moment puisque son activité principale, à défaut d'être en tournage, est de suivre un régime. C'est donc sans surprise qu'on peut découvrir sur les photos un Matthew McConaughey très très mince. On est loin du corps musclé qu'il affichait dans Magic Mike ! En même temps, Matthew McConaughey a raccroché le costume de strip-teaseur sexy afin d'interpréter le rôle de Ron Woodruff, un homme atteint du sida en 1986 qui essaie différents traitements afin de combattre la maladie dans le film The Dallas Buyer's Club de Jean-Marc Vallée, réalisateur de C.R.A.Z.Y. et Café de Flore. Matthew McConaughey, qui a apparemment très envie de décrocher un Oscar, a donc perdu des dizaines de kilos pour le rôle. Une nouvelle silhouette qu'il tente tant bien que mal de camoufler avec un jean large ou encore un gilet bien épais.
A l'inverse, sa femme est très en formes. Camila Alves a troqué ses tenues de mannequin contre des vêtements pour femmes enceintes et ce, pour la troisième fois ! Fashion en studio comme à la ville, Camila Alves porte ici une robe longues à fleurs avec des boots. Un look décontracté parfait pour passer un dimanche en famille. Le troisième enfant du couple Matthew McConaughey-Camila Alves devrait voir le jour très prochainement. Espérons que d'ici là, son papa aura encore la force de le soulever !