

Vendredi 7 septembre, l'Orpheum Theatre de Los Angeles, accueillait le 30e anniversaire du Glamorama, un défilé annuel organisé par la célèbre chaîne de magasins Macy's, qui a pour but de récolter des fonds au profit de la lutte contre le Sida.
Tête d'affiche de la soirée, Sharon Stone apparaissait absolument étourdissante de beauté, mais elle n'était pas la seule à se démarquer sous l'objectif des photographes.
Parmi les autres invités, présents sur les lieux, l'élégante Nicole Richie, mais aussi le rappeur P. Diddy, qui préfère qu'on l'appelle Sean Combs désormais.
Pourtant, ni l'un ni l'autre n'ont recueilli autant d'attention que la sublime Camila Alves, l'épouse de l'acteur Matthew McConaughey, à nouveau enceinte. Déjà maman de deux enfants, Levi (4 ans) et Vida (2 ans et demi), le mannequin accueillera son troisième enfant à la fin de l'automne. En témoigne son ventre, qui s'arrondit de semaine en semaine, et joliment moulé dans sa robe.
Outre Sharon Stone maîtresse de cérémonie, de nombreux artistes se sont succédés sur la scène parmi lesquels le duo américain Karmin, composé de Amy Heidemann et Nick Noonan, tous deux aussi frais que bluffants.
Les pass, vendus dans les magasins Macy's jusqu'au 13 août dernier, ont permis à la recherche contre le Sida d'engranger plus de 300 000 dollars, qui serviront largement à la recherche, à la lutte et la prévention pour faire reculer la maladie.
Joachim Ohnona