Pour Matthew McConaughey, le sport, c'est une affaire de famille ! Jeudi 2 janvier, l'acteur motivait sa petite tribu pour un jogging dans les rues de Malibu. Tandis que papa disposait d'une large avance, histoire de tirer tout le monde vers le haut, sa jolie épouse Camila Alves veillait sur leurs adorables enfants, Levi et Vida, respectivement âgés de 5 et 4 ans. Par la force des choses, le petit Livingston, qui a soufflé sa première bougie le 28 décembre dernier, n'était pas de la partie.
Le lendemain, Matthew remettait ça, mais en solo cette fois : écouteurs dans les oreilles, il a couru dans un parc de Los Angeles, tandis que le reste de la famille se préparait à un événement de taille... Le quatrième anniversaire de la petite Vida ! Pour cette fête, Matthew et Camila avaient misé sur une destination de choix : un parc d'attractions !
Le vendredi 3 janvier, ils ont donc passé la journée au Sky High Sports Trampoline Park, un véritable défouloir où les enfants peuvent bondir sur de gigantesques trampolines ou encore plonger dans des piscines de balles en mousse.
Celui que l'on retrouve actuellement à l'affiche du Loup de Wall Street (avec Leonardo DiCaprio) foulera ce soir le tapis rouge des Golden Globes. Pour Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey est nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un drame.
Bientôt, l'acteur de 44 ans est attendu de pied ferme dans la nouvelle superproduction de Christopher Nolan, Interstellar, dans laquelle il donnera la réplique à Anne Hathaway. Le pitch : dans le futur, les gouvernements et les économies se sont effondrés, la nourriture est rare, la NASA n'est plus et le XXe siècle est à blâmer. Une mystérieuse déchirure dans l'espace-temps va soudainement s'ouvrir et ce qui reste de la NASA va alors décider de l'explorer pour offrir un peu d'espoir à l'humanité.