Jeudi 14 septembre, le célèbre hôtel parisien du Fouquet's Barrière rouvrait ses portes après des mois de travaux. L'occasion de réunir le gratin, des personnalités habituées des soirées mondaines de la capitale, acteurs et hommes politiques, stars de la mode ou de la petite lucarne... Et parmi eux, deux ex-chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Capucine Anav d'un côté, Matthieu Delormeau de l'autre.
Les deux anciens camarades de Cyril Hanouna se sont retrouvés durant cette soirée. Discret en public et extrêmement rare dans les soirées, Matthieu Delormeau opérait son grand retour après un été compliqué et marqué par de longues tractations en coulisses sur son hypothétique retour dans TPMP. Sur le chemin en direction du Fouquet's, il a retrouvé sa complice Capucine Anav, qui a elle aussi quitté la bande d'Hanouna à la fin de la saison dernière. Actuellement sur les planches et prépare sa propre émission sur NRJ12, la brune de 26 ans a posé, complice et joyeuse, avec son séduisant partenaire.
Le tout sous les yeux d'Alain-Fabien Delon. Après avoir déjà été aperçu cet été du côté de Saint-Tropez avec celle dont il se murmure depuis plusieurs mois qu'elle est sa petite amie, le benjamin d'Alain Delon fréquentait à nouveau la même soirée que la jolie ex-Sécrétiste. Début juin, après avoir été la compagne de Louis Sarkozy, Capucine Anav avait révélé qu'elle était bien en couple avec un nouveau "fils de". Interrogée quelques jours plus tard sur son supposé couple avec le jeune acteur de 23 ans, elle n'avait pas infirmé ni démenti.