Tandis que son nom circule aux quatre coins de l'Europe dans la rubrique transferts, Maxi Lopez reste bien loin de tout ça... Sans savoir où il reprendra l'entraînement en début de saison, l'attaquant argentin a plié bagage avec sa petite famille pour l'une des îles préférées des footballeurs - notamment de ses anciens coéquipiers du Barça - celle de Formentera, près d'Ibiza.
Auteur d'une saison en demi-teinte sous le maillot de la Sampdoria, avec seulement 5 buts inscrits pour 17 matches joués, Maxi Lopez a heureusement trouvé du réconfort auprès des siens, et notamment de son épouse depuis 2008, Wanda Nara, avec lesquels il a été vu en train de se dorer la pilule le 21 juillet dernier. Célèbre pour être l'une des femmes de footballeurs les plus désirées, notamment grâce à ses formes affolantes qui ont fait le tour de la planète, la belle blonde a une nouvelle fois attiré tous les regards dans son petit bikini.
Véritable papa poule, Maxi Lopez en a quant à lui profité pour s'occuper de ses adorables enfants, Valentino Gastón López (4 ans) et Constantino (2 ans), ravis de pouvoir faire trempette entre deux câlins avec papa. Le dernier né, Benedicto (1 an), est de son côté resté à la maison. De quoi se reposer tranquillement pour le joueur de 29 ans, en attendant d'être fixé sur sa future destination et celle de sa famille la saison prochaine. Sous contrat avec le club italien de Catane, il pourrait prochainement retourner en Russie où le Spartak Moscou et le Rubin Kazan lui font les yeux doux, après avoir joué au FC Moscou entre 2007 et 2009. Il pourrait également découvrir la Premier League anglaise, puisque Norwich serait prêt à s'attacher ses services.