L'été se déroule sous les meilleurs auspices pour Maxime, qui s'est illustré dans Koh-Lanta l'année passée. Et pour cause, le beau brun et sa compagne dont le prénom n'a jamais été dévoilé dans les médias, ont récemment réuni leurs proches pour célébrer comme il se doit leur beau mariage. Pour rappel en novembre dernier, le duo a uniquement orchestré son union civile. Bien évidemment, l'aventurier a partagé de belles images de ce moment magique : "We are married ! Nous nous sommes dit oui. Une étape de plus dans notre vie à deux. À toi qui m'as toujours soutenu. Qui a été si présente et précieuse cette dernière année". Ce jeudi 20 juillet 2023, rebelote ! Sur Instagram, Maxime a certainement ravi l'ensemble de sa communauté en relayant des vidéos prises lors de ses nouvelles noces. Et c'est son acolyte Louana qui a joué les vidéastes.
Tenant sa moitié par la main, le principal intéressé s'est avancé à ses côtés dans un somptueux jardin où leurs proches les attendaient. Amusés par leur enthousiasme, les tourtereaux ont alors paradé devant eux pour leur plus grand bonheur. Si Maxime a opté pour un joli costume classique et beige, son épouse a misé sur une très chic combinaison blanche qui lui allait à ravir. Déjà le 13 juillet dernier, la principale intéressée avait teasé l'événement sur ses réseaux sociaux. "J-7", avait-elle glissé en légende d'une mystérieuse publication.
J'apprends doucement à devenir Papa
Fou amoureux de sa belle, Maxime immortalise volontiers les instants précieux de leur vie famille sur la Toile. En février 2023, ils sont également devenu les heureux parents d'une petite fille prénommée Mahalo, prénom qui signifie "merci" en hawaiien comme l'a notifié Magic Maman. Un petit bout de chou très attendu par leurs fidèles followers. "Nous étions 2, nous voilà 3. Près de toi, j'apprends doucement à devenir Papa. Bienvenue parmi nous Mahalo", a fait savoir le principal concerné quelques heures après la naissance de son bébé. Nul doute que dans les années à venir, il lui narrera ses folles aventures dans Koh-Lanta. Expérience inédite qu'il n'est pas près d'oublier à en croire ses rares confidences recueillies par le Parisien en 2022.
"J'aimais beaucoup le programme. Il me faisait vivre des émotions en tant que téléspectateur. Je m'imaginais sur les épreuves, comment j'aurais pu performer, etc. J'avais envie de le vivre", a affirmé Maxime à nos confrères. Le père de famille s'est redécouvert à tous les niveaux : "C'est un énorme challenge personnel avec beaucoup de dimensions. Il faut jouer sur tous les tableaux. Personnellement, c'est la force mentale qui m'a fait tenir. Je ne pensais pas avoir cette capacité à résister à tous ces ouragans, à la dureté physique, aux conseils".