Alors qu'ils ont tendance à être plutôt discrets sur leur vie de famille, Meghan Markle et le prince Harry font parler d'eux ces derniers jours. C'est d'abord une photo du frère du prince William avec son fils Archie qui a surpris. D’après le magazine britannique Hello!, un cliché du petit garçon de 5 ans a été dévoilé sur les réseaux sociaux alors qu'il faisait du surf avec son père. Ils étaient accompagnés de Raimana van Bastolaer, une légende de la discipline, et ont donné l'air d'avoir passé une belle journée ensemble. Si le couple ne dévoile plus de photos de ses enfants, celle-ci montre que le grand-frère de Lilibet a bien grandi ! Toujours selon les informations de nos confrères, la photo serait plutôt récente puisqu'elle daterait d'octobre 2024 et montre un peu plus la ressemblance frappante entre le père et son fils. Après cette photo surprise, c'était au tour de Meghan Markle de faire son grand retour sur Instagram mercredi 1er janvier via un compte simplement baptisé "Meghan". La duchesse de Sussex avait dû se retirer des réseaux sociaux lorsqu'elle s'est engagée avec le prince Harry et a finalement décidé de reprendre du service. Elle avait d'abord posté une vidéo en noir et blanc d'elle courant sur la plage avant de s'arrêter et d'écrire sur le sable "2025", sans apporter aucun détail supplémentaire.
Il semblerait qu'elle ne partagera pas ce compte avec son époux puisqu'il ne porte que son prénom et bien que la vidéo ait été potentiellement filmée par le père de ses enfants, ce dernier n'y apparait pas. Jeudi 2 janvier, après avoir suscité de nombreuses interrogations, Meghan Markle a fait une annonce de taille sur le réseau social puisqu'elle a partagé les premières images de sa nouvelle série Netflix baptisée "With Love, Meghan". Alors que les rumeurs allaient bon train concernant une potentielle séparation avec le prince Harry, la duchesse de Sussex y a mis un terme en dévoilant de rares images avec son cher et tendre qu'elle enlace et avec lequel elle partage un verre dans la joie et la bonne humeur. Et ce n'est pas tout ! On sait désormais de quoi sera fait ce projet qui sera disponible sur la plateforme de streaming le 15 janvier prochain. Cette nouvelle série sera consacrée à l'amour de la duchesse pour la cuisine à en croire les images partagées. On la voit sur le teaser en train de réaliser différentes recettes auprès de personnalités américaines, qui sont pour la plupart des amis de l'ex-actrice de "Suits". En légende, elle a indiqué : "J'étais tellement excitée de partager cela avec vous ! J'espère que vous aimerez la série autant que j'ai aimé la créer. Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année ! Merci à notre incroyable équipe et au staff Netflix. Plus que reconnaissante pour tout le soutien – et le plaisir ! Comme toujours, Meghan".
On peut voir la duchesse de Sussex avec un panier à la main en train de faire une récolte dans son potager mais aussi la maman d'Archie sur le point d’aller chercher du miel dans ses ruches. Netflix a décrit le programme ainsi : "Dans 'With Love, Meghan', nous rejoignons Meghan dans la cuisine, le jardin — et même à la ruche — alors qu'elle se prépare à accueillir des amis de longue date mais aussi des nouveaux. Partageant certaines de ses astuces préférées pour la cuisine, le jardinage, l'artisanat et plus encore, Meghan révèle comment même les détails les plus infimes peuvent contribuer à ajouter de la beauté à nos vies et, surtout, à rassembler les gens". Dans la bande-annonce, Meghan Markle déclare : "J'ai toujours aimé prendre quelque chose d'assez ordinaire et l'améliorer, surprendre les gens avec des moments qui leur font savoir que je pensais vraiment à eux. Je vais partager quelques petits trucs et astuces et comment vous pouvez intégrer ces pratiques au quotidien. Il s’agit de se connecter avec des amis… Nous ne sommes pas à la recherche de la perfection, mais à la recherche de la joie".
Ses invités ? Mindy Kaling, l'une de ses célèbres amies mais aussi le prince Harry, les chefs Roy Choi et Alice Waters, Abigail Spencer, avec qui elle a joué dans "Suits", Delfina Blaquier, épouse de l'ami du duc de Sussex, Nacho Figueras ainsi que son maquilleur, Daniel Martin, ou encore la célèbre agente littéraire Jennifer Rudolph Walsh et la voisine multimillionnaire de Harry et Meghan, Vicky Tsai, qui a vendu sa marque de beauté Tatcha à Unilever en 2019 pour un montant estimé à 500 millions de dollars ! Last but not least, on retrouvera également Tracy Robbins, dont le mari, Brian Robbins, est le patron de Paramount ainsi que la meilleure amie de Meghan, Kelly McKee Zajfen, co-fondatrice d'Alliance of Moms.