La tradition veut que la famille royale se retrouve à Sandringham, dans le Norfolk, pour fêter Noël. Mais cette année encore, Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas été conviés à cette grande réunion de famille, pas plus que le prince Andrew embourbé dans un nouveau scandale. Installés à Montecito, chic banlieue de Los Angeles, la duchesse et le duc de Sussex regarderont de loin les voeux du roi Charles III diffusés à la télé dans l'après-midi du mercredi 25 décembre 2024. Et cette année, le père des princes William et Harry, qui lutte toujours contre un cancer, a choisi d'innover. En effet, l'époux de Camilla a enregistré ses mots pour les fêtes dans une église plutôt que dans un domaine royal et son choix s'est porté sur Fitzrovia Chapel, une ancienne chapelle d'hôpital située à Pearson Square, dans le centre de Londres.
2024 n'aura encore pas été une année de tout repos pour Meghan Markle et le prince Harry, cibles de rumeurs de divorce en raison de leurs apparitions chacun de leur côté. Des rumeurs si persistantes que le prince Harry n'a pas réussi à ne pas y répondre. Au début du mois de décembre, lors d'une longue interview réalisée dans le cadre du Summit DealBook avec Andrew Ross Sorkin, chroniqueur du New York Times et fondateur du DealBook, le fils cadet de Lady Diana avait lâché : "Apparemment, nous avons acheté ou déménagé 10 ou 12 fois. Nous avons apparemment divorcé 10 ou 12 fois également (...) C'est difficile à suivre, mais c'est pour cela qu'il faut les ignorer. Les personnes que je plains le plus sont les trolls. Leurs espoirs ne cessent de croître et de se transformer en 'Oui, ils sont séparés, puis ils n'y parviennent pas. Je suis donc désolé pour eux. Vraiment, je les plains.
2025 sera également une année pleine de challenges pour Meghan Markle si l'on en croit Debbie Frank, astrologue spécialiste de la famille royale. Interrogée par Hello ! cette dernière a confié que les 12 prochains prochains mois seront déterminants pour l'ancienne star de la série Suits. "Janvier place Meghan sur la défensive alors que Mars rétrograde sur son Ascendant, l'obligeant à revoir la meilleure marche à suivre", a expliqué Debbie Frank. Et c'est au printemps que la situation devrait impliquer ses deux enfants Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), stars de la dernière carte de Noël de leurs parents. "Fin avril et début mai seront des périodes cruciales. Meghan sera amenée à prendre des décisions importantes concernant ses enfants ainsi que ses associés et collaborateurs", fait savoir Debbie Frank. Et selon elle, la duchesse de Sussex passera en mode offensive à l'été : "Fin juillet et début août réveillent la passion chez Meghan, alors que Jupiter élargit son sens du potentiel et son esprit de compétition."
Reste donc à vérifier si ces prédictions se réaliseront !