Le duc et la duchesse continuent de jouer les porte-parole stars pour le magazine Time. Le 20 octobre 2020, le prince Harry et Meghan Markle animeront une nouvelle conférence virtuelle de la série Time100 Talks, avec un épisode consacré à la "conception d'un monde meilleur" en ligne. Un nouveau projet pour lequel les Sussex ont pris la pose le temps d'un portrait promotionnel en noir et blanc.
Devant l'objectif du photographe Matt Sayles, qui oeuvre à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle ont affiché leur complicité sur ce nouveau cliché à la fois élégant et décontracté. Le Britannique de 36 ans est assis sur le bras d'un fauteuil, un timide sourire au coin des lèvres alors qu'il regarde l'appareil. De son côté, au premier plan, l'ex-actrice s'affiche avec un large sourire, appuyée sur son mari. Pour cette séance photo à visée professionnelle, la première depuis son départ de la monarchie en mars 2020, l'Américaine de 39 ans a misé sur un look symbolique : son tailleur pantalon noir signé Alexander McQueen, celui-là même qu'elle avait porté pour son premier engagement royal au côté d'Harry en février 2018 à Londres.
La mère du petit Archie (1 an) a complété son ensemble d'un simple T-shirt blanc, d'une cascade de cheveux ondulés et d'un maquillage léger. Côté accessoires : la montre que Meghan Markle porte au poignet n'a pas manqué d'attirer l'attention puisqu'il semble s'agir du modèle Tank Française de chez Cartier, qui appartenait Lady Diana . Un précieux bijou que la princesse de Galles avait reçu pour ses 21 ans et que le prince Harry aurait ensuite offert à son épouse, adepte de longue date de la maison Cartier.
Dans une interview accordée à Hello en 2015, soit un an avant sa rencontre avec Harry, celle qui était la star de la série Suits avait affirmé : "J'ai toujours convoité la montre Cartier Tank Française. Quand j'ai découvert que Suits avait été reconduite pour une troisième saison, ce qui à l'époque semblait être un tel jalon, j'ai fait une folie et acheté le modèle bicolore. Je l'ai fait graver au dos, 'A M.M. de M.M.', et j'ai l'intention de le donner à ma fille un jour. C'est ce qui rend les pièces spéciales, le lien que vous avez avec elles."
Meghan Markle possède d'autres bijoux hérités de sa célèbre belle-mère, tragiquement décédée en 1997 : lors de sa tournée royale en Australie en 2018, elle s'était affichée avec sa paire de boucles d'oreilles papillons et un jonc en or. La large bague de fiançailles de l'Américaine, soigneusement imaginée par Harry en 2017, compte également deux diamants de la collection personnelle de Diana.