Meghan Markle va se refaire une santé (financière). A 41 ans, la femme du prince Harry n'est pas du genre à se laisser abattre. L'ancienne actrice de la série Suits a monté un véritable empire en quittant la grisaille londonienne pour s'exiler à Los Angeles avec le prince Harry et ses deux enfants, Archie 4 ans et Lilibet 2 ans. Mais voilà, vendredi 16 juin, le porte-parole de Meghan et Harry a confirmé que le couple n'était plus sous contrat avec Spotify. Comme l'a révélé The Sun, le duc et la duchesse de Sussex ont perdu plusieurs millions d'euros.
Mais, ce dimanche 18 juin, le Daily Mail révèle que la belle-soeur de Kate Middleton aurait trouvé un moyen de se faire encore plus d'argent, pour limiter la casse. En effet, le média britannique rapporte que la comédienne pourrait devenir la nouvelle égérie d'une nouvelle marque de luxe et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Dior. L'expert en influence, Nick Ede a rapporté à MailOnline que Meghan Markle pourrait ainsi devenir la plus grande influenceuse au monde avec un salaire de 200 000 livres, soit environ 234 000 euros par post sur Instagram.
En signant un contrat avec la marque de luxe, la femme du prince Harry pourrait ainsi devenir une influenceuse reconnue et bankable. "Meghan pourrait devenir une influenceuse puissante dans le monde et brasser des millions", a ajouté l'expert à nos confrères. Ce dernier ajoute que le contrat publicitaire entre la marque et Meghan Markle dépasserait celui de Kim Kardashian et ses 47 millions de dollars pour devenir la nouvelle muse de la marque Louis Vuitton. L'ancienne actrice de 90210 est récemment devenue amie avec l'experte en marketing Victoria Jackson.
Cette dernière n'est autre que la femme de Bill Guthy, qui possède la marque Guthy-Renker. L'homme d'affaires a aidé Cindy Crawford à monter sa marque de cosmétiques dont le bénéfice net est estimé à 80 millions de dollars. "Meghan et Victoria sont très amies. Si quelqu'un peut l'aider à développer sa marque de cosmétiques ou même son image de marque, c'est Victoria et Bill", a déclaré une autre source proche du couple princier au Daily Mail, avant d'ajouter qu'"avec une marque comme Dior, Meghan Markle pourrait se faire des millions de dollars" chaque année. Rien que ça !