Meghan Markle et le prince Harry présents au Trooping the Colour ? Charles III a tranché
Publié le 13 juin 2023 à 17:19
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce samedi 17 juin 2023, les Britanniques vont célébrer le traditionnel Trooping the Colour. Meghan Markle et le prince Harry feront-ils partie de la fête ? Le roi Charles III a tranché.
Meghan Markle et le prince Harry présents au Trooping the Colour ? Charles III a tranché
Meghan Markle et le prince Harry ont-il été invités au Trooping of Colour ?
Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". Ce samedi 17 juin 2023, le traditionnel Trooping the Colour, la grande parade militaire, célébrant l'anniversaire du souverain, sera organisé.
Le roi Charles III d'Angleterre, arrive à bord du train royal "Flying Scotsman" pour une visite dans la ville de Pickering dans le Yorkshire, le 12 juin 2023. Selon les informations du Daily Mail, il semblerait que le roi Charles III ait pris sa décision quant à la présence de son fils cadet et de son épouse. 
Le prince Harry et Megan Markle au photocall de la soirée de gala "Robert F. Kennedy Human Rights Ripple of Hope 2022" à l'hôtel Hilton de New York City, New York, Etats-Unis, le 6 décembre 2022. Le Monarque ne souhaiterait pas voir le prince Harry. 
Le prince Harry, duc de Sussex, à la sortie de la la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. C'est la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle, à Londres, Royaume Uni, le 6 juin 2023. "J'ai bien peur que cela soit le reflet de l'état de leurs relations à ce jour", évoque l'une de ses sources.
 
Le roi Charles III d'Angleterre, arrive à bord du train royal "Flying Scotsman" pour une visite dans la ville de Pickering dans le Yorkshire, le 12 juin 2023.
La suite après la publicité

C'est un événement qui est attendu par tous les Britanniques. Ce samedi 17 juin 2023, le traditionnel Trooping the Colour, la grande parade militaire, célébrant l'anniversaire du souverain, sera organisé. Bien que Charles III soit né un 14 novembre, c'est bien au mois de juin que les sujets de la Couronne vont célébrer leur roi. Et pour la première fois, c'est le prince William, en sa qualité de colonel, qui va mener le cortège militaire, aux côtés de son père. Une tradition qui avait été rompue par la reine Elizabeth II en 1986. L'occasion pour la famille royale britannique de se retrouver autour d'un événement qui promet une nouvelle fois d'être historique. Mais les Britanniques verront-ils le prince Harry et Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry laissés de côté

Selon les informations de Richard Eden, spécialiste royal pour le Daily Mail, il semblerait que le roi Charles III ait pris sa décision quant à la présence de son fils cadet et de son épouse au Trooping the Colour. Le Monarque ne souhaiterait pas voir le prince Harry. "J'ai bien peur que cela soit le reflet de l'état de leurs relations à ce jour", évoque l'une de ses sources. Comme le souligne le tabloïd, le duc de Sussex n'a eu aucun contact avec son frère ou son père. Cette absence d'invitation est une première. En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont toujours été conviés aux événements importants de la Couronne, comme le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, ses funérailles ou encore le couronnement de Charles III.

L'absence du couple est donc un nouveau signe de mésentente entre le prince Harry et son père. Depuis son départ d'Angleterre et les différents scandales liés aux Mémoires du Sussex et à la série Netflix, Harry & Meghan, un immense fossé semble s'être installé entre le père et son fils. Tout comme avec le prince William, qui semble totalement hermétique à une possible réconciliation. Le prince Harry parviendra-t-il un jour à se rapprocher du reste de la famille royale ? Rien n'est moins sûr.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People People UK People USA Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Il a du mal à..." : Charles Biétry atteint de la maladie de Charcot, Michel Denisot donne de touchantes nouvelles play_circle
"Il a du mal à..." : Charles Biétry atteint de la maladie de Charcot, Michel Denisot donne de touchantes nouvelles
09:32
Intrusion chez Kate et William à Windsor ! Le couple et ses trois enfants dormaient paisiblement quand des individus masqués sont entrés sur le domaine
Intrusion chez Kate et William à Windsor ! Le couple et ses trois enfants dormaient paisiblement quand des individus masqués sont entrés sur le domaine
09:09
Dernières news