Mais qu'arrive-t-il donc au prince Harry ? Alors que le fils de Charles III semblait très heureux dans sa nouvelle vie américaine, dans son manoir de Montecito avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), tout se serait dégradé depuis quelques semaines selon la presse britannique et américaine. Tous affirment en effet que le trentenaire serait désormais au bord du divorce et de plus en plus esseulé.
Et la journaliste qui a tout déclenché, c'est Camilla Tominey, une journaliste du Daily Telegraph, qui a révélé que le prince habiterait régulièrement au San Vincente, un ensemble de bungalows à Los Angeles où l'on ne trouve pas de journalistes et qui lui sert de refuge de temps à autres. Un scoop qu'elle a récemment complété de plusieurs précisions, notamment que le jeune homme passerait son temps "à vivre la nuit", ne s'amusant qu'en "jouant avec sa console".
Une triste constatation pour le frère du prince William qui serait donc sorti de cette bulle dorée construite avec l'actrice américaine depuis leur rencontre en 2016 et leur mariage en 2018. Et qui ne saurait plus sur qui s'appuyer ! Il faut dire que loin de ses amis britanniques, de sa famille (avec qui il est brouillé depuis plusieurs mois) et de sa femme, le prince est de plus en plus seul. Et cela s'est vu lors de ses dernières apparitions !
En effet, que ce soit pour le couronnement de Charles III à Londres ou pour ses différentes apparitions aux procès intentés contre les journalistes britanniques, Meghan Markle a constamment brillé par son absence ces derniers temps dès lors que cela concernait son mari. D'ailleurs, ce lundi encore, alors que le père d'Archie et Lilibet avait choisi de se rendre à un match de handi-volley organisé par des vétérans à San Diego... il y était allé seul, sans son épouse !
Leur seule sortie commune à New York, organisée pour Meghan Markle, avait quant à elle tourné au fiasco puisqu'elle s'était terminée selon le couple par une course-poursuite avec des journalistes, une histoire aujourd'hui très largement minimisée. Alors que se passe-t-il dans ce couple, qui s'exprime rarement l'un sans l'autre ? Pour le moment personne ne le sait vraiment, mais on espère que le prince Harry se remette à vivre le jour et qu'il ne se laisse pas envahir par les idées noires qui l'ont suffisamment handicapé !