Meghan Markle et le Prince Harry vont bientôt accueillir leur premier enfant. Après un mariage royal grandiose en mai 2018, les deux tourtereaux ont officiellement quitté Londres et les Cambridge pour s'installer au Frogmore Cottage, à Windsor. La résidence attenante au château de Windsor, offerte par la reine Elizabeth II, a été rénovée durant de longs mois. Aujourd'hui, le duc et la duchesse de Sussex vont débuter une nouvelle vie à l'approche de la naissance de leur bébé. Meghan Markle et le Prince Harry ont d'ailleurs déjà pensé à tout et ont exprimé un joli souhait...
C'est sur le nouveau compte Instagram officiel du couple qu'on apprend que Meghan Markle et le Prince Harry ne veulent pas recevoir de cadeaux pour leur bébé. Les amoureux ont une toute autre idée en tête : ils préfèrent que les sujets de la reine ainsi que leurs fans fassent des dons pour des associations qui leur tiennent à coeur. "Au lieu d'envoyer des cadeaux, le couple veux plutôt encourager le peuple à faire des dons à des oeuvres de bienfaisance pour les enfants et les parents dans le besoin", peut-on lire dans ce post rédigé comme un communiqué de presse.
Philanthropes et très engagés, Meghan Markle et le Prince Harry ont sélectionné les organismes qu'ils soutiennent. "Si vous avez déjà fait un don, le couple vous adresse ses plus sincères remerciements. Si vous y réfléchissez, ils vous demanderont de bien vouloir prendre en considération les associations suivantes que nous mettrons en valeur au cours des prochains jours : @thelunchboxfund, @littlevillagehq, @wellchild, @ baby2baby. Le duc et la duchesse restent reconnaissants de vos voeux chaleureux et de votre gentillesse pendant cette période particulièrement heureuse de leur vie", a fait savoir le couple sur Instagram.