Meghan Markle et Harry presque incognito : sortie masquée à Los Angeles
Publié le 25 juin 2020 à 10:32
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Avant même de devenir duchesse de Sussex, Meghan Markle travaillait avec diverses associations de sa ville natale de Los Angeles. Un engagement qu'elle a repris depuis son retour en Californie en mars dernier et qu'elle partage aujourd'hui avec son mari le prince Harry.
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020. Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.© Instagram, homeboyindustries
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". Los Angeles. Le 6 mai 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Vue aérienne de la maison de l'acteur et producteur Tyler Perry, le 7 mai 2020 dans un quartier protégé de Beverly Hills à Los Angeles, que Meghan Markle et le prince Harry occupent en son absence.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, s'était engagée dans une campagne contre le racisme dans une vidéo datant de 2012.
Meghan Markle engagée auprès de l'association St. Felix Centre à Toronto, lorsqu'elle était encore actrice.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018. 21 November 2018.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Cambridge, reçoit les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Cambridge, reçoit les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, reçoivent les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Le prince Andrew, duc d'York, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips, le prince George de Cambridge, Isla Phillips - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.
La suite après la publicité

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de jouer les héros masqués à Los Angeles. Le 23 juin 2020, le couple est sorti de sa luxueuse villa pour apporter son soutien à Homeboy Industries, une organisation locale qui aide d'anciens membres de gangs et prisonniers à se réinsérer dans la société. Avec charlotte sur la tête, tablier et gants, le duc et la duchesse de Sussex ont mis la main à la pâte.

"Notre équipe était ravie de travailler à leurs côtés pendant qu'ils préparaient des repas",a partagé l'association sur son compte Instagram mercredi, avec photos souvenir à l'appui. "Ils sont tous les deux très simples et gentils, a commenté la manager du Homegirl Café, à Page Six. L'équipe était honorée qu'ils prennent le temps de nous voir, de nous écouter et de faire un bout de chemin avec nous... Nous ne l'oublierons jamais." Le gérant de l'association, le Père Greg Boyle, a quant à lui ajouté : "Le duc et la duchesse de Sussex étaient juste Harry et Meghan. Ils ont retroussé leurs manches et se sont profondément engagés auprès de nos employés de la boulangerie et du café."

C'est certainement Meghan Markle qui a choisi d'aider cette association trentenaire, bien connue dans la région. L'ex-actrice originaire de Los Angeles et passionnée de cuisine connaît en effet le Père Greg Boyle, après qu'il a collaboré avec son lycée, la Immaculate Heart High School. Comme l'a rapporté Page Six, la duchesse et sa mère Doria Ragland avaient pris part à un atelier de cuisine avec le bienfaiteur il y a vingt ans. "Meghan se souvient encore de la recette de tamales [des papillotes amérindiennes, NDLR] qu'elle y a apprise", a rapporté une source.

Ce n'est pas la première fois que les parents du petit Archie (1 an) donnent de leur temps à une organisation de charité locale. Peu de temps après avoir quitté la monarchie et déménagé à Los Angeles, à la mi-mars, le couple avait enfilé des masques pour livrer des repas à des malades membres de l'association Project Angel Food. Lorsqu'elle était encore actrice dans la série Suits, à Toronto, Meghan Markle distribuait déjà des repas aux plus vulnérables. Symboliquement, pour son premier engagement officiel en tant que duchesse de Sussex en septembre 2018, elle avait choisi d'aider une cuisine caritative de Londres en collaborant à un livre de recettes

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Couple Famille royale People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Prince Harry éclipsé par Meghan Markle au Nigeria ? Le prince "dans l'ombre de sa femme", sa réaction dévoilée par les experts
Prince Harry éclipsé par Meghan Markle au Nigeria ? Le prince "dans l'ombre de sa femme", sa réaction dévoilée par les experts
21 mai 2024
Prince Harry, son couple en danger ? Une décision bientôt rendue risque d'ébranler son équilibre avec Meghan Markle
Prince Harry, son couple en danger ? Une décision bientôt rendue risque d'ébranler son équilibre avec Meghan Markle
25 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news