Meghan Markle : L'adorable coup de pied de bébé dans son ventre en vidéo
Publié le 18 avril 2019 à 15:18
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Particulièrement active durant les sept premiers mois de sa grossesse, Meghan Markle a offert de nombreux tendres moments lors de ses apparitions officielles. Des fans ont notamment repéré un petit coup de pied (ou de main !) du royal baby en janvier dernier...
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019 Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite le National Theatre, dont elle est la nouvelle marraine. Londres, le 30 janvier 2019.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la sortie du National Theatre à Londres le 30 janvier 2019.
Frogmore Cottage, la nouvelle résidence de Meghan Markle et du prince Harry quand le couple quittera Kensington Palace, dans l'Etat de Windsor. Le 24 novembre 2018
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Frogmore Cottage, la nouvelle demeure du prince Harry duc de sussex et de sa femme Meghan Markle duchesse de sussex à Windsor en Angleterre, le 18 février 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la sortie de Canada House après une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors de l'évènement WE Day au Wembley Arena à Londres, Royaume Uni, le 6 mars 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, sort de son hôtel à New York le 19 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de sussex, enceinte, lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
La suite après la publicité

Certains fans de Meghan Markle ont décidément l'oeil aiguisé. Parmi les nombreux comptes Instagram dédiés à la duchesse de Sussex, il en est un qui a publié une courte vidéo montrant son bébé donnant des coups dans son ventre. Des images qui ne sont pas passées inaperçues.

Dans une story dédiée au premier enfant à naître du prince Harry et Meghan Markle, le compte @harry_meghan_updates a partagé un tendre moment d'intimité entre la future maman et son bébé, survenu alors que la duchesse visitait le National Theater de Londres le 30 janvier 2019. Son ventre rond mis en avant dans sa robe nude signée Brandon Maxwell, la vidéo montre en gros plan une main ou un pied poussant à l'intérieur.

© Instagram, harry_meghan_updates

Si Kate Middleton s'est montrée plutôt pudique lors de ses trois grossesses, sa belle-soeur Meghan Markle n'a quant à elle pas hésité à mettre en avant son ventre rond, que ce soit en gardant ses mains posées dessus ou en portant des tenues près du corps. Une attitude qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques, certains détracteurs lui reprochant d'en faire trop avec sa grossesse. Après avoir passé ses sept premiers mois de grossesse sous haute surveillance médiatique, l'ancienne actrice s'est finalement retirée de la vie publique au mois de mars.

Depuis plusieurs semaines, l'Américaine de 37 ans a pris ses quartiers dans sa nouvelle demeure à Windsor, le Frogmore Cottage, où elle pourrait même accoucher. L'arrivée du royal baby, prévue pour la fin avril, est au coeur de toutes les rumeurs, tant et si bien que les futurs parents ont officiellement annoncé vouloir accueillir leur premier enfant en toute intimité, sans forcément imiter le prince William et Kate Middleton en présentant le bébé au public au lendemain de sa naissance.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
Grossesse Famille royale People UK Photo Vidéos Top news Royal baby
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Slimane, sa fille fan d'autres chanteurs que lui : il craque et dévoile une adorable vidéo play_circle
Slimane, sa fille fan d'autres chanteurs que lui : il craque et dévoile une adorable vidéo
10 juillet 2024
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
11 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton fait part d'une grande nouvelle concernant sa santé : "Je ne peux pas vous dire quel soulagement c'est..."
Kate Middleton fait part d'une grande nouvelle concernant sa santé : "Je ne peux pas vous dire quel soulagement c'est..."
9 septembre 2024
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
2 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news