Les Sussex sont de sortie ce mercredi ! Après la visite du prince William et de Kate Middleton en Écosse la veille, c'est au tour du prince Harry et de Meghan Markle de faire une apparition remarquée ce 30 janvier 2019. Tous deux à Londres, c'est séparément que le duc et la duchesse de Sussex ont tenu des engagements officiels pour deux causes qui leur tiennent à coeur.
L'après-midi, la future maman de 37 ans est apparue radieuse lors de son arrivée au National Theatre, dans le quartier de South Bank. Pour l'occasion, l'ancienne actrice a une nouvelle fois misé sur un look monochrome nude en robe et blazer signés Brandon Maxwell, qui vont certainement alourdir son budget garde-robe déjà conséquent puisque les deux pièces coûtent en tout plus de 4000 euros. Elle avait accessoirisé sa tenue d'une minaudière Carolina Herrerra et d'escarpins Aquazurra à lacets qui figurent parmi ses favoris puisqu'elle les a déjà portés à plusieurs reprises, notamment lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry en novembre 2017.
Pour cette première visite officiel du National Theatre depuis qu'elle en est devenue la marraine en début d'année, reprenant ainsi un rôle longtemps tenu par la reine, Meghan Markle est allée à la rencontre de jeunes artistes appartenant à la compagnie Pericles, mais aussi de techniciens travaillant sur des décors. Elle a ensuite assisté à la performance d'écoliers inspirée de la pièce War Horse. Forte de son expérience au théâtre et à la télévision, l'ex-actrice de la série Suits est apparue tout à fait à son aise dans ce nouveau rôle.
Le matin même, son mari était aussi de sortie à Lancaster House, dans les West End. Le prince Harry a pris part à une table ronde pour discuter avec de jeunes représentants du Commonwealth : "Sur le point de devenir père, je suis tout à fait conscient de notre responsabilité partagée de rendre ce monde plus résilient et ses habitants plus responsables pour la prochaine génération", a-t-il notamment déclaré lors de ce déjeuner.