Le titre d'icône mode n'est plus exclusif aux actrices, chanteuses et top models ! Les premières dames et têtes couronnées en jouissent également. Il sera bientôt attribué à la future duchesse de Sussex Meghan Markle, dont les looks régalent la fashionsphère et ses millions d'admirateurs...
Mardi 9 janvier, Meghan Markle a offert à la planète Mode une nouvelle démonstration d'influence ! L'actrice de 36 ans et son fiancé, le prince Harry, se sont rendus dans le quartier de Brixton, à Londres. Invité par la station de radio Reprezent, le couple s'est prêté au jeu de l'interview.
Meghan Markle et le prince Harry ont été accueillis à Brixton par une foule de curieux et de photographes. Leur attention s'est très vite portée sur la tenue vestimentaire de Meghan. L'héroïne de la série Suits a bravé le froid londonien dans un manteau camel en laine et alpaga Smythe.
Le "Brando" vendu à 995 dollars (plus de 800 euros) est disponible en précommande, et ne sera livré aux clientes qu'au mois d'août.
Sous ce manteau, Meghan Markle portait un pull en laine mélangée noir de la ligne "Autograph" de Marks & Spencer, d'une valeur de 50 euros.
Le pull n'est déjà plus disponible...
Une écharpe à franges de la marque Jigsaw accessoirisait le look de la future belle-soeur du prince William. Là encore, le site affiche sold out !
Meghan Markle avait complété sa tenue du jour – l'#ootd, cher aux utilisateurs des réseaux sociaux – par un pantalon ample en laine Burberry, vendu 525 euros par la maison britannique, et des chaussures en daim noir Sarah Flint.
Désormais, chaque apparition publique de Meghan Markle fera l'objet d'analyses mode. La presse spécialisée s'en frotte les mains...