Avant de se retirer de la vie publique pour profiter de la fin de sa grossesse en toute tranquillité, Meghan Markle s'était illustrée lors de la journée du Commonwealth le 11 mars 2019, à Londres. Main dans la main avec le prince Harry, la duchesse de Sussex alors enceinte de huit mois était apparue rayonnante dans son look immaculé signé Victoria Beckham. Une tenue que ses fans vont bientôt pouvoir porter sans contracter un prêt à la consommation.
Au-delà d'être en rupture de stock, la robe portefeuille à motif chaîne de l'ex-Spice Girl, reconvertie en styliste à succès, coûte près de 1900 euros. Mais les adeptes du style de Meghan Markle vont pouvoir s'inspirer de cette tenue à moindre frais. Comme l'annonce le Sun le 17 avril, Marks & Spencer va en effet commercialiser une jupe très similaire dès le mois de mai prochain. Couleurs identiques, même coupe fluide et mi-longue, seul le motif transformé en cordes diffère subtilement. Cet ersatz ne coutera que 29 euros et pourra facilement intégrer n'importe quel dressing estival.
Si l'ancienne actrice de 37 ans est une adepte de mode à la garde-robe particulièrement coûteuse, il n'est pas rare de la voir miser sur quelques pièces plus accessibles. Entre deux looks de créateurs signés Oscar de la Renta, Valentino, Dior ou Givenchy, la duchesse a déjà porté une robe ASOS, des baskets Veja, des boucles d'oreilles de la marque française GAS Bijoux, une robe H&M... Ses fans vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience avant de revoir la future maman, qui devrait donner naissance à son premier enfant d'ici la fin du mois d'avril.