Nouvelle réunion royale réussie pour les Cambridge et les Sussex. Ce 11 mars 2019 à l'abbaye de Westminster, à Londres, les princes William et Harry étaient accompagnés de leurs populaires épouses pour célébrer la Journée du Commonwealth. Au côté de la reine Elizabeth II, du prince Charles et Camilla Parker Bowles, les deux couples stars de la famille royale ont fait oublier les rumeurs de tensions en affichant leur complicité.
Il semble qu'il n'y ait finalement aucun froid entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les duchesses volontiers montées l'une contre l'autre sur les réseaux sociaux ont pourtant partagé des sourires complices et une bise chaleureuse lors de leur arrivée. Une relation dénuée d'animosité qu'elles avaient déjà affichée au palais de Buckingham il y a quelques jours et, avant ça, lors de la messe de Noël en décembre dernier.
À chaque duchesse son style. Le matin même, lors de sa visite de la Maison du Canada, Meghan Markle avait rendu hommage au savoir-faire outre-Atlantique dans un ensemble vert du créateur Erdem, originaire de Montréal. Pour ce nouvel engagement royal, la future maman de 37 ans a de nouveau fait appel à Victoria Beckham en misant sur une robe imprimée et un manteau blanc signés de l'ex-Spice Girl reconvertie en styliste à succès. De son côté, Kate Middleton avait opté pour un manteau rouge éclatant de Catherine Walker, l'une de ses créatrices favorites.