Scary Spice a eu un belle frousse, mercredi 15 janvier, et pour cause : sa petite Angel (6 ans) a dû être transportée d'urgence à l'hôpital après une sévère hémorragie du nez. La chanteuse de 38 ans a en effet confié l'inquiétante mésaventure au micro de l'émission australienne 2DayFM : "Ce matin a été un peu fou parce ma fille, Angel, ne se sentait pas bien hier, elle avait la tête qui tournait et elle a saigné pour la première fois du nez. Je ne l'ai pas mise à l'école mais aujourd'hui, elle était complètement déboussolée et elle saignait abondamment, du coup je l'ai emmenée aux urgences", a-t-elle raconté.
Difficile en tant que maman de ne pas céder à la panique. C'est d'ailleurs la voix quelque peu chevrotante et la gorge nouée que Mel B (de son vrai nom, Melanie Brown) a poursuivi son récit, donnant les détails d'un diagnostic imminent pour la petite Angel. "Elle avait des larmes de sang, les médecins pense qu'elle a un souffle au coeur ou quelque chose comme ça, pauvre petite chose, a confié la célèbre tigresse. Mais ils ne savent pas exactement encore. Ils ont fait plusieurs tests donc pour le moment on attend les résultats. Ca pourrait être aussi une infection de la vessie ou une infection des sinus."
En quelques mots, la petite Angel aura besoin de toute l'attention de sa célèbre maman dans les semaines à venir. Car ce n'est malheureusement pas sur son père, qui n'est autre qu'Eddie Murphy, que la fillette pourra compter. Absent, ce dernier ne s'est pas franchement montré très présent et a même remis, dès le début, sa paternité en question - l'affaire a fini par être réglée après une âpre bataille judiciaire.
En parallèle, l'ex-Spice Girl a fait cette année son grand retour musical avec un deuxième album solo, passé néanmoins relativement inaperçu. Qu'à cela ne tienne, si ses chansons n'électrisent pas forcément les dancefloors, Mel B ne désespère pas pour autant et occupe au maximum la scène médiatique. Jurée dans la version australienne de X Factor en 2011 et 2012, la pétillante Anglaise s'est également illustrée dans le télé-crochet America's Got Talent. Egalement maman de deux autres filles, Phoenix (14 ans , issue de son mariage avec le danseur Jimmy Gulzar) et Madison (2 ans, née de son union avec son époux actuel Stephen Belafonte), la chanteuse ne sera pas non plus contre l'idée d'agrandir sa famille, avec pourquoi pas, la venue d'un petit garçon...