Réactualisation : Mel B, l'ancienne Spice Girl a donné naissance à sa troisième fille, on le sait, et on connait maintenant le prénom de la petite. Elle est née le 1er septembre et s'appelle Madison. Avec les noms de famille de ses parents Melanie Brown et Stephen Belafonte, ça donne Madison Brown Belafonte.
Le 2 septembre :Mel B a beaucoup souffert ces derniers jours mais elle peut désormais se réjouir : elle a donné naissance à une troisième petite fille, dont on ignore encore le prénom !
Alors que la chanteuse expliquait il y a peu comment elle essayait de provoquer son accouchement (sexe, cuisine épicée...), l'Anglaise a finalement mis au monde son troisième bébé le 1e septembre. Les derniers jours ont été très douloureux pour l'ex-Spice Girls qui n'avait qu'une chose en tête, mettre au monde son trésor !
Finalement, tôt dans la matinée du 1er septembre, la star s'est difficilement rendue dans un hôpital de Los Angeles, aidée par son mari Stephen Belafonte et un garde du corps. Mel B semblait souffrir et être déjà en plein travail aux abords de l'établissement, comme le montrent les photos publiées sur le site du Daily Mail.
Aujourd'hui, Mel B est totalement remise de ses émotions et a même tweeté un message pour rassurer ses fans : "Finalement notre bébé est arrivé, Stephen était presque sur le point de mourir, Phoenix criait et je rigolais tellement que le bébé est sorti ! Elle est tout simplement ravissante !" Il semblerait donc que la fille aînée de la chanteuse de 36 ans, Phoenix, ait elle aussi assistée à la naissance du premier enfant de Mel B et de Stephen Belafonte.
Agée de 12 ans, la fillette est née du premier mariage de la star avec le danseur Jimmy Gulzac. L'artiste est également l'heureuse maman d'Angel, fruit de sa relation avec Eddie Murphy. Bien que recomposée, la charmante tribu est très complice... Et comme sa copine Victoria Beckham l'a fait avec sa fille Harper Seven née le 10 juillet dernier, Mel B devrait rapidemment nous présenter des clichés de sa poupée !